× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Insultes racistes : le FC Metz a porté plainte

Suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre Metz – Valenciennes, le FC Metz va déposer une plainte.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mig42
    mig42     

    Les rascistes savent que leurs idees seront plus entendues dans les endroits ou il y a de grande foule notemment les stades.il faudra aller fouiller les locaux des supporteurs organises,les avertir,leur faire connaitre la lois.
    L'arbitre est responsable de tous le deroulement du match,si un projectil est jete sur un joueur,arret du match,comme une insulte acaractere Rasciste envers unjoueur le match doit etre arreter.L'arbitre est le seul juge sur le terrain.

  • lassassintrash
    lassassintrash     

    honteux! de voir ca sur un stade de foot ces vieux mec meritent la taule ces sur eux au moins ne seront pa enferme pour rien ces mec n'ont rien dans la tete moi je sui contre le raciste mellangeons -nous !

  • franci
    franci     

    Va-t-on sanctionner l'arbitre scandaleux de ce match ? Il ne mérite pas de se présenter sur un terrain. Cela fait penser à Barros ! Des actes inadmissibles mais pas sanctionner comme ils le méritraient. Beaucoup de lâcheté dans tout ça de la part des dirigeants du foot français. La modération de votre forum est plus sévère qu'eux !!! et tant mieux !

Votre réponse
Postez un commentaire