Inter: Conte veut rencontrer sa direction et faire le point sur l'avenir

Antonio Conte connait un exercice mitigé en Serie A avec la quatrième place provisoire de l'Inter Milan. Le technicien italien souhaiterait rencontrer ses dirigeants afin d'évoquer les ambitions du club et pourrait même mettre son futur en jeu.
Nommé à la tête de l'Inter Milan en début de saison, Antonio Conte n'a pas réussi à accomplir les objectifs fixés par ses dirigeants et ne semble plus en mesure de concurrencer la Juventus en Serie A.
Avec seulement deux victoires lors des cinq dernières rencontres, le club lombard se retrouve quatrième du classement et la situation pousserait le technicien à s'interroger sur son avenir selon les informations de Sky Italia.
Conte veut garder ses cadres
Malgré un recrutement ambitieux pour la campagne 2019-20 avec les arrivées de Romelu Lukaku, Christian Eriksen ou encore Alexis Sanchez et Nicolo Barella, Antonio Conte souhaite obtenir des garanties pour la suite et notamment la capacité du club à conserver ses meilleurs éléments comme Lautaro Martinez.
Selon le média transalpin, l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra devrait rencontrer ses dirigeants à la fin de la saison pour analyser en profondeur les réussites et les échecs du club.
Un départ envisageable?
Au terme de cette entrevue, deux options semblent tenir la corde. Si Antonio Conte partage les mêmes ambitions que l'organigramme des Nerazzurri, il devrait rester et l'institution en sortira grandie.
Mais à l'inverse, l'entraîneur de 50 ans pourrait prendre du recul si on ne lui garantit pas les armes pour lutter contre la Juventus et les autres rivaux des Milanais en Serie A.
>> La Serie A est disponible via l'offre RMC Sport/beIN Sports
Votre opinion