Inter: Lukaku agacé par sa note sur FIFA 21

Romelu Lukaku a dénoncé le "n'importe quoi" de FIFA 21, après avoir manifestement constaté qu'il avait la même note moyenne que dans l'édition précédente du jeu vidéo de football le plus populaire.
Comme à chaque rentrée, la révélation des notes du jeu vidéo FIFA suscite son lot de commentaires. Pour ce cru 2021, l'éditeur EA Sports a évalué Romelu Lukaku à 85. Ce qui fait de lui le 14e joueur au poste d'avant-centre dans le jeu. Sauf qu'il n'en est pas satisfait.
Dans un tweet publié ce vendredi matin, l'attaquant de l'Inter s'est fendu d'un message piquant: "Soyons honnête. FIFA fait n'importe quoi avec les notes, pour que les joueurs se plaignent du jeu et lui fassent plus de publicité. Je ne participerai pas à cette connerie. Je sais ce que je fais".
Let’s be honest fifa just mess with the ratings so we players start complaining about the game and give them more publicity... i ain’t with this sh*t. I know what i do 🤷🏿♂️
— R.Lukaku Bolingoli9 (@RomeluLukaku9) September 11, 2020
Saison réussie à l'Inter
Il semblerait que le Belge n'ait pas apprécié de voir sa note de FIFA 21 être la même que celle de FIFA 20. Sa saison avec l'Inter a pourtant été d'une grande qualité, avec vingt-trois buts en Serie A, sept en Ligue Europa, deux en Ligue des champions et deux autres en Coupe d'Italie. Ce qui fait un total de trente-quatre réalisations toutes compétitions confondues.
Par rapport à l'exercice 2018-2019, conclu avec 15 buts, le total est largement meilleur. Mais cela n'a pas suffi à changer la moyenne de Romelu Lukaku, bien qu'il semblerait que les caractéristiques du joueur aient malgré tout été modifiées dans le détail.
Votre opinion