Mis à jour le
Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF auprès des Bleus, quitte l'Afrique du Sud lundi après-midi
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • BRINDILLE
    BRINDILLE     

    Je pense que MR VALENTIN doit rester à la tête
    de la fédération ,c'est surement le seul capable de prendre une telle décision, alors que d'autres " personnalités " ( Mrs ESCALETTES
    et consorts ), sont incapables de les prendre
    DOMMAGE !
    Pourquoi pas Mr VALENTIN à la place du président actuel ?

  • Antimatière
    Antimatière     

    On peut comprendre que quelqu'un craque et que sous la pression médiatique le gars puisse jeter l'éponge. Le gars est un politique, un énarque formé à arrondir les angles. S'il sort du jeu ainsi c'est qu'il n'y a plus d'angles à arrondir et que le destin est maintenant des les mains des joueurs.

    Les joueurs ont pris leurs responsabilités. Ils prennent leur entraineur en otage jusqu'à lui faire lire leur lettre de revendication.

    S'ils assument, ils gagneront 5-0 contre l'Afrique du Sud et sortirons la tête haute, pourrons même espérer passer le second tour si l'autre match n'est pas nul. Dans le cas contraire, ce putch n'aura servi à rien !

  • Aliende
    Aliende     

    Pas très sur qu'on embauche des petits cerveaux ou des tocards à ce type de poste. Quand on voit que le terrain est miné depuis des années, on se demande comment font ces mecs pour ne pas partir plus tôt ou pour dénoncer les erreurs plus tôt.

    Domenech a été reconduit après l'échec de l'Euro, pourquoi ? Malgré la critique et l'opinion publique négative, il est resté. Pourquoi ? Sans doute ce gars a participé à la décision, mais à mon avis ce qui se passe la bas va vraiment trop loin.

  • goodboy
    goodboy     

    je me demande si tu ne ressemble pas à certain joueur de l'edf et tu fais du communautarisme mal placé mais bon si tu veux être ridicule libre à toi ces gens que tu défends oublie vite d'où ils viennent inutile de défendre des gens comme ça en tout je suis camerounais d'origine et je préfère défendre des gens qui sont dignes ou qui ont été dignes de le porter comme thuram etc tu verrais un thuram faire ça ou un desailly non la vérité c'est que ce sont tous des enfants pourri gâtés pas le fric.....

  • SAF26
    SAF26     

    Ridicule??? Pire meme mais dire que les joueurs ont raison c'est un comble!
    Que Domenech soit mauvais c'est un fait mais il ne faut pas croire que c'est depuis l'Euro et se cacher deriere la finale de 2006. Rappeler vous des qualif pour 2006, si les retraités n'étaient pas revenu nous n'aurions vu le mondial allemand que depuis la télé. Rappeler vous que ces joeurs qui "ballancent" aujourd'hui ont soutenu Domenech après l'euro...
    Il ne faut pas non plus aublier que meme si le système est mauvais, meme si les joueurs ne jouent pas au poste qu'ils préfèrent et n'ont pas d'automatisme, celà ne les empèchent pas d'avoir de l'envie... Cette génération se prends pour des stars, sans avoir rien gagné de majeur et sans etre capable de faire la diférence sur le terrain!
    Alors 0 pour la fédé, l'encadrement mais surtout pour les joueurs!

  • nougat6911
    nougat6911     

    Camara 37 je ne partage pas ton avis. Je m'explique;
    - Les joueurs ont raison? mais où allons nous? Depuis quand une bande de zonards décident de ce qui est bien pour le foot français? Un mec insulte le chef de bande et on laisse faire (même en interne!!). Si seulement ils étaient performants...Gallas c'est aussi la faute à ce nul de domenech si cela fait 4 ans qu'il ne fait plus rien(d'ailleurs arsenal ne la garde pas). Quand à Ribery (plus fort avec les prostituées qu'avec la syntaxe française) au Bayern les fans l'ont remplacé dans leur coeur par Robben!!!Bref des gamins mal éduqués (à l'image de la société française)qui se prennent pour des champions et qui agissent comme des amateurs!!
    - Quand à M.Valentin, mais franchement qu'elle patience a t-il eu pour supporter ces petites starlettes, ce staff incompétent et cette fédération d'associers malfaiteurs. Il a raison de partir. Alors oui la manière n'est pas terrible mais je pense franchement que le sketch d'hier est la goutte d'eau de trop.

  • migrys
    migrys     

    Les instances du foot francais ont plus que besoin d'hommes forts et responsables et non de petits cerveaux incapables de faire face aux problemes qui demissionnent en pleurant;
    bon retour ou plutot bon debarras

  • Scorpio_fr
    Scorpio_fr     

    C'est ton commentaire Camara37 qui est ridicule. Comment couvrir une bande de milionnaires qui ne mouillent pas le maillot et crachent sur le drapeau national et ne sont même pas ficus de se concentrer sur leur dernier match. Evra est le plus mauvais capitaine de l'EDF. Enfin tant qu'il y aura des neuneus de ton espèce pour les supporter!!!
    Pour moi, ils sont insupportables, au sens propre et au sens figuré du terme. Virez moi tous ces nuls!!!

  • julparil
    julparil     

    Les joueurs sont ridicules.... ces enfants gatés sans valeurs et sans amour du maillot bleu. Qu'ils dégagent, que domenech parte et que l'on reconstruise sur des bases saines avec des mecs motivés.. NOUS SOMMES LA HONTE DU FOOTBALL MONDIAL. Monsieur valentin a eu raison de quitter rapidement cette mascarade, pour défendre le comportement des joueurs il faut vraiment etre un bel idiot ou alors partager leur arrogance.. ET si au fond ils n'étaient de la mentalité de certains en France ?? misérable

  • camara37
    camara37     

    Ce monsieur a été ridicule Hier. Il a eu un comportement inadmissible, pourquoi a t il donné toutes ses interviews pour annoncer son départ et son désaroi. On s'en fout de ce gars la ! Qu'il parte et point barre. Les joeurs je le répètent ont raison, il y a eu des fuites et des prises de decisions de la fédé sans consultation.
    Monsieur Valentin bon retour, et vous nous manquerez car voir des clowns qui ne maitrisent pas leurs nerfs devant la caméra c 'est inadmissible.

    Je rajoute que DOMENECH a trop regarder le loft on ne peut enfermer des joueurs et ne pas les laisser communiquer

    FEDERATION = 0 DOMENECHE = 0

    VIVE LES JOUEURS

Votre réponse
Postez un commentaire