Mis à jour le
Samuel Eto'o
 

Samuel Eto'o a officialisé samedi son transfert à l'Anzhi Makachkala. Le Camerounais s'est engagé pour trois ans avec ce club de la république du Daguestan où il devrait toucher près de 21M€ par an !

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CITOTINE65
    CITOTINE65     

    la premiere fois que je l'ai vu joué,c'etait au real MAJORQUE,je l'ai suivi toute sa carriere...que de chemin parcourus!Ca sonne comme la fin,le REQUIEM...

  • F'Ball =Paris=
    F'Ball =Paris=     

    Bravo pour M. Eto'o, qui vient d'assurer l'avenir de sa descendance jusqu'à Dieu sait quel siècle, mais pourra-t-il se regarder dans une glace quand il verra à quel point ce pays est pas ou peu développé ?

  • "ANGEL"
    "ANGEL"     

    dsl j'ai oublié une phrase dans "on va pas dire au qatar d'éponger la dette de la france" loll

  • "ANGEL"
    "ANGEL"     

    je sais c'est honteux par rapport à la crise mais l'argent que les russes ont dépensé pour eto'o n'appartient pas à l'état mais à l'actionnaire majoritaire du club russe la russie est un pays très riche avec son gaz naturel et son pétrole comme le qatar avec le psg on va pas dire au qatar ceux qui nous ont mis dans la merde c'est la bourse pas le football donc les banques les traders etc... c'est à eux de leur demandé la question,non?

  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    bien, pour lui la crise n existe pas ,à quand une réorganisation de cette gabegie ,les états de l Europe sont quasiment en faillite et voilà 21 millions d euros pour un guignol , honteux non ?????

  • escobar
    escobar     

    c'est plus que le jackpot la il va carrément gagner au loto chaque année et répartis sur 12 mois ....... félicitation a lui

Votre réponse
Postez un commentaire