Mis à jour le
Jacquet et Hidalgo protestent contre les sanctions
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • laguèpe 38
    laguèpe 38     

    bande de faux cul les Jacquet,Hidalgo,Guy Roux qui sont scandalisés quand des supporters crient " va te faire E......" au gardien, les bagarres etc..et là on doit passer l'éponge.Que pensent les jeunes? Trop fort.Vaut mieux perdre la tête haute que de voir ces connards sur un stade!!!VIVE LE BOYCOTT !!!

  • manu974
    manu974     

    franchement, il y a assez de joueurs disponibles, pas besoin de revenir sur les sanctions, fo faire avec et laurent blanc pourra faire une selection qui aura largement le niveau. Tout ça parce qu'il n'y aura pas de meneur de jeu , et ben on change de schéma tactique, un 4-4-2 avec malouda à gauche, à droite tu pourra mettre menez briand ou rémy, pa besoin de riéry

  • labarque
    labarque     

    Ces deux anciens et glorieux sélectionneurs vieillissent mal.
    Leur intervention est honteuse.
    Encore un lobby qui se manifeste, contre toute morale !
    Je propose des travaux d'intérêt général pour les deux, sur la base: on respecte le maillot.
    A faire dans les écoles de foot...

  • pinuts
    pinuts     

    Bon sang, je ne m'attendais pas à cette reaction de la part de ces grands noms du foot ; comment des personnes comme Hidalgo ou Jacquet peuvent soutenir ces joueurs? Désolé messieurs mais vous oubliez une chose : la morale, la dignité, le respect dépassent le seul petit intéret du foot. Le sport n'est rien sans ces valeurs !!!!! En agissant ainsi, vous leur donnez "quitus" sur ce qui s'est passé, vous approuvez leur agissement, vous considérez que rien ne s'est passé. Moi je ne dis qu'une chose à l'égard de ses joueurs qui sont des enfants gatées : DEHORS !!!!!

  • houraa
    houraa     

    ...mon avis sera petètre un peu démesuré pour certains mais je pense qu'il ne faut pa laisser se dérouler ce genre de chose...concernant toutes ces sanctions toutes aussi bidons les unes que les autres!!pour ma part l'encadrement de l'equipe de france dont domenech licensié de la fff!ensuite tout les membres de la fff destitué!et enfin pour les joueurs sanctionnés!certains auront un peu plus de compréhension que dautres...premierement!!!tout les leaders(ainsi que leur sans aucun doute tres proche suiveurs) que sont evra, ribery, abidal, gallas, toulalan, anelka, gouvou et malouda(henry ayant de la chance davoir pris une retraite dorée)interdits a vie de l'equipe de france!deuxiemement!!!tout les joueurs ayant pris part aux 3 matchs de groupe(uruguay,mexique,afrique du sud)que sont lloris, clichy, sagna, squillaci, diaby, a.diarra, gourcuff, cissé, gignac et valbuena interdits 1 an de l'equipe de france!et troisièmement!!!tous les autres joueurs ayant participé a la coupe du monde sans ètre rentré sur le terrain que sont mandanda, ruffier, planus et reveillere interdits 6 mois de l'equipe de france.comme cela aucun acteur de ce fiasco en afrique du sud ne sortira de cette histoire avec un sentiment d'impunité!!!!!voila!!!

  • yune
    yune     

    que Mrs HIDALGO et JACQUET emettent un avis qui ne correspond surement a celui des 3/4 des supporters de l'edf qui ont fait des sacrifices durant cette CDM,certains en ont meme chialés d'autres en désamour avec cette clique d'enfants gatés au QI de coccinelle,car il s'agit de l'equipe de France pas de "votre équipe" Mrs les nantis

  • tom_pouce
    tom_pouce     

    Entendre un Monsieur comme Hidalgo défendre ces charlots de Ribery et compagnie, je trouve ça hallucinant. Y a eu des dessous de table ou quoi ??

  • save60
    save60     

    Aimé Jacquet et ses larmes de crocodiles en direct...du ciné !!! Du Ribéry pur jus...il était venu (presque) pleurer sur TF1 alors que la grève se profilait quelques heures après.
    Ils me font penser avec Hidalgo et Roux au film "Ridicule" !!! Comment auraient ils réagi face à des "grévistes" ? Ben joli de régler ses comptes avec Domenech...trop facile de s'acharner sur un homme à terre

  • neochti
    neochti     

    On veut une nouvelle équipe de France ne plus plus reprendre les vieux (RIBERY GALLAS EVRA ANELKA ABIDAL ...) un nouvel état d'esprit comme l'a explicitement précisé Laurent BLANC : Comment peut-il revenir dessus ?????

  • houraaa
    houraaa     

    c éxactement ca!! toutes c personnes qui gravitent ds le monde du foot sont déconnécté des vrais fan supporters du football!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire