Jallet : « Envie d’aller au PSG à 200% »

Mis à jour le

Christophe Jallet figure parmi les trois priorités de recrutement d’Antoine Kombouaré avec Erding et Coupet. Le défenseur de Lorient nous a confié son désir de rejoindre le club de la capitale.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Baba56
    Baba56     

    3 millions c pas cher pour un joueur polyvalent comme jallet, alors a tous ceux qui critiquent cette somme( suporteur du psg) Je dit que pour vous c'est l'affaire du siècle. Mais franchement s'il double ceara ce serai la le gachis du siècle!!!

  • parisien91PSG
    parisien91PSG     

    pas d'accord avec toi, 3 millions d'Euros pour un quasi-inconnu, c'est presque 20 millions de francs... il est peut-etre bon mais il a gagné quoi ? on a acheté Hoarau pour 500 000 euros alors qu'il était meilleur buteur de la ligue 2 alors Jallet... bref allez PSG !

  • Auty
    Auty     

    Jee suis supporter du PSG et je suis entierrement d'accord avec toi. Des rapaces. Sortait vos tunes messieurs. Nous avons de très bon joueurs en France alors payez les comme il se doit.

  • MALAJALI
    MALAJALI     

    c'est quand meme magnifique,Lorient ne passe jamais sur canal , nous avons une équipe de breles,et,en fin d'année les gros clubs veulent nos joueurs pour 3 franc 6 sous.J'espere que ALR va faire cracher ces clubs en euros.3M/Ejallet quandon voit sa polyvalence et le prix d'un Zubar qui est a ...Jallet vaut au minimum 5
    Un supporter Lorientais

  • hugo56320
    hugo56320     

    Il faut rappeler que Lorient demande 3 millions. J'imagine que Jallet le sait aussi.

  • ludoBOYS
    ludoBOYS     

    "J'ALLAIS" le dire...

Votre réponse
Postez un commentaire