Mis à jour le
Christophe Jallet, le latéral droit du PSG
 

Le PSG a battu le Rapid de Vienne ce vendredi en match de préparation (2-1). Après la rencontre, Christophe Jallet a évoqué l’actualité parisienne. Pour le latéral droit, le départ de Leonardo n’affectera pas l’image du club.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SPPN
    SPPN     

    Pourquoi le PSG a systematiquement droit aux questions nationalistes puantes, c'est quoi cette question ridicule sur le francais ? Le PSG est le seul club de L1 sans africain alors dans les vestiaires de L1 ca doit parler plus arabe ou sénégalais que francais... Un mec comme Lisandro ne s'exprime jamais en francais on lui dit rien, un joueur du PSG le fait c'est un scandale !

  • alpha7
    alpha7     

    Attendant de voir au mois de novembre. Je suis persuadé qu'ils vont perdre beaucoup de matchs. Certes avec un entraineur comme LOLO en iras pas loin et nos meilleurs joueurs partirons pour son incompétence sous d'autres cieux au mercato d'hivers. Je pense que les dirigeants du Kataris se fassent trop d' illusions sur la valeur de LOLO, autrement personne n'en voulait !!!
    Concernant Wenger qui n'a jamais rien gagné avec Arsenal et qui selon moi ne gagnera rien avec Paris, s’il vient un jour... Quel gâchis !!!

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    Ne t'inquiète pas pour le PSG, ils vont encore battre ton club en carton cette saison.

  • ANTIMHYTO
    ANTIMHYTO     

    Et puis Wenger est en train de resigner a Arsenal, le parikk vraiment un club de pignoufs et de footix , des supporters jusqu'au dirigeants

Votre réponse
Postez un commentaire