× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Christophe Jallet
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • vocari
    vocari     

    Jallet a jamais dit que Paris méritait plus le titre. Pendant que les joueurs du PSG apprennent à jouer ensemble, va apprendre à lire toi, et à écrire accessoirement, parce que faire autant de fautes sur même pas 3 lignes..

  • floke94310
    floke94310     

    quel joueur qui joue le titre va dire qu une autre equpe merite plus le titre que la sienne???

  • Krees
    Krees     

    lom à fini en quart de ligue des champions grace au dos de brandao . j'ai foot + et lom à été pathétique toute la saison et comme ils sont pas capable davouer qu'ils avaient pas le niveau il à fallut désigner un autre coupable et donc larbitrage . Beaucoup dequipes. ce sont fait voler beaucoup plus de matchs que marseille et bizarrement ils sont largement au dessus au classement que marseille ... faut arrêter de pleurer et commencer à jouer ya que comme ça qu'on peut gagner :)

  • montreal rigolo
    montreal rigolo     

    l om s il merite pas la ligue1 et bien toi tu connais rien au foot en france il faut un grand om psg ol pour tiré le championnat vers le haut et l om a fini en quart de ligue des champions tes un rigolo et personnellement j ai foot + l om a au moins 12 points de volé par les arbitres c meme une honte

  • IGOR D'HOSDEGOR
    IGOR D'HOSDEGOR     

    Fred from Montreal ...retourne jouer au Curling

  • EddyMHSC
    EddyMHSC     

    Jallet, tu penses que Paris le mérite plus....mdr ! Apprennez à jouer ensemble et vous serez beaucoup plus fort, mais pour l'instant vu vos salaires.... j'aurai honte et je me concentrerai sur les match à venir au lieu de parler pour ne rien dire !

  • fredfromMontreal
    fredfromMontreal     

    Une chose est sure !!! L'OM ne merite pas de jouer en Ligue1 !!!!

  • LE PARC75
    LE PARC75     

    Moi qui trouvais JALLET interessant est intélligent, je me suis trompé, bien sur que MONTPELLIER mérite plus le titre que PARIS, un recrutement colossale jamais vu en france, un arbitrage plus que favorable, et surtout un collectif mieux au points, et souvent du beau jeu

Votre réponse
Postez un commentaire