Mis à jour le
Christophe Jallet a marqué le premier but parisien face à Auxerre ce dimanche (3-2)
 

Premier buteur et grand artisan du succès du PSG face à Auxerre ce dimanche (3-2), le latéral confie que les multiples rumeurs qui entourent l’avenir de son club l’agacent. Et réaffirme au passage que le groupe parisien est derrière Antoine Kombouaré.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • zeze 88
    zeze 88     

    attends si le podium est toujours au rendez vous avec les 3 matchs qui reste je pense qui y a moyen de parler c1 la saison prochaine vue que du bon est prévue au mercato hivernal donc pour finir en beauté,apres on peut voir plus grands et ça c est dans les tètes depuis le debut du championnat ,donc qui serait logique en qu a ou .

  • zeze 88
    zeze 88     

    aie aie les journalistes prêche le faut pour avoir le vrais ,faut arrêter un peut la ,aller voir dans les autres clubs voir si l air est meilleurs et comme vous en etes friands de ces clubs la que vous les laissez travailler en paix et venir a celui du psg pour faire de l anti ,mais comme la bas le caractere est rois que vous avez juste la miette qui faut pour faire un article comme la avec jallet qui vous a bien répondue et dans le vide aussi comme il savait pas ce qui ce passait au club et ca c est bien jouer christophe ,moins ils en savent mieux c est ,mince alors .

Votre réponse
Postez un commentaire