× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jallet privé de finale
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Je trouve les supporters pro Parisiens bien sévères avec l'arbitre;En effet il applique à la lettre ,peut-être,le règlement mais le coupable c'est Jalllet.
    1°) il est mal placé par rapport au Nançéen et le bouscule légèrement ,donc faute pénalty et sanction soit un carton jaune ,aurait été plus approprié ,mais lui doit prendre la décision dans l'instant T et il considère que Jallet annule une action de jeu importante,donc Rouge.
    Quant au hors-jeu cela s'équilibre Camara l'était ,Néné ne l'était pas et n'oubliez pas que c'est l'assistant qui le signale à l'arbitre et pas l'inverse .
    C'est plutôt le manque de réussite des attaquants 3 tirs sur les montants qui change la donne ,ainsi que la charnière centrale que je trouve moins sereine quand c'est Sakho/Camara.
    Il me semble qu'Armand est souvent plus dans le placement que Camara.
    Maintenant Camara devient renard de surface alors...!!!!

  • roblan
    roblan     

    Vous n'êtes pas objectif. Jallet était mal placé sur cette action, il n'était pas vigilant, le nancéen a été plus vif, il a essayé de le ralentir, le joueur en a profité c tout. Erding ou Haorau aurait fait pareil, on aurait été content.Jallet n'avait qu'à serrer son marquage point barre. D'ailleurs depuis k il a signé sa prolongation de contrat, il est moins tranchant, moins appliqué.Soi-disant, nous sommes à la lutte avec OL pour la 3è place et on a des défenseurs qui ne sont pas concentrés. Idem sur la tête de Hadji. On restera 4è point.c notre place.

  • boby34
    boby34     

    Commet voulez vous que le PSG aille en Ligue des Champions avec des arbitre comme sa ? Bien sur sa arrive a tout le monde mais quand même durant ce match c'est flagrant.
    Deja la faute n'est pas évidente mais bon dans le feu de l'action on peut passer mais le carton rouge alors la ... Sa change tout.
    Ensuite le but refusé à néné ...
    Même si sur le deuxième camara est hors jeu toutes les erreurs précédente et surtout le carton change tout.
    Bref je pense que la ligue des champions s'éloigne.
    Maintenant le seul point positif c'est le rachat presque sur (selon l'équipe) du club par des quataris et 150M de transfert pour les trois prochaines années.
    Malgrès tout Paris est magic

  • killerj93
    killerj93     

    pour le hors-jeu, c'est l'arbitre de touche qui le signale, c'est pas l'arbitre central qui est le mieux placé pour juger... !!! Et puis si il pense qu'il y a rouge (même si je suis d'accord sur le fait que ça ne vaut pas un rouge), l'arbitre ne doit pas se dire, tiens il va manquer la finale... Sinon, nancy va pleurer après et dire que la ligue 2 est pour eux car Paris a une finale de coupe de france ??? !

  • MUSTANG GT
    MUSTANG GT     

    On verra cardach-losc arrête de te la raconté c'est toi qui va pleuré samedi!!!pour le psg n'oublie pas que la cpe de france c'est leur spécialité donc je serai toi je fermerai ma bouche depuis quand ta pas gagné de coupe de france depuis 1954 je crois whaouuuu trop fort mdrrr!!!

  • MUSTANG GT
    MUSTANG GT     

    La faute elle n'était pas intentionnel de la part de jallet il est sur sa course c'est juste la jambe de jallet qui heurte le pied du nancéen en plus avec la double peine c'est trop!!! ensuite il refuse le but de nene alors qu'il n'était pas hors-jeu il était sur la ligne des défenseurs nancéen,je suis écoeuré par cet arbitre et le tout une suspension pour jallet qui jouera pas la final cet arbitre est vraiment déguelasse il s'est pas dit que samedi il y la final en cpe de france!!!! je comprend pourquoi il n'y pas d'arbitre français dans les coupes internationnal!!!!

  • zefjejofj
    zefjejofj     

    profitez en car aprés avec les quataris ces 10 titres de champions affilés...

  • CARDACH-LOSC
    CARDACH-LOSC     

    PARIS EST TRAJIQUE ,LA TRAJI ATTITUDE ET SAMEDI VOUS AUREZ DROIT AU BOUQUET FINAL

Votre réponse
Postez un commentaire