× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Décisif dans son but lors du succès de Saint-Etienne à Nancy (1-0), le gardien des Verts Jérémie Janot apprécie que la réussite ait tourné dans le bon sens.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • beati
    beati     

    bien sur qu'il dit vrai. et si à nancy c'est un hold-up et alors combien de fois avons nous eu droit à un tel scénario en notre faveur jamais on ne va pas faire la fine bouche. nancy domine sainté gagne on appel ça le réalisme à l'italienne quoi.

  • nounours4
    nounours4     

    pourvu que tu dise vrai.

  • TGVert
    TGVert     

    Faut pas avoir la mémoire courte: contre Boulogne ou Valenciennes, et même Lyon en 1re mi-temps, Sainté a fait le siège du but adverse pour les résultats que l'on sait. Cette fois, c'est l'inverse. Et alors?! C'est aussi ça le foot. Janot a raison quand il dit que tu sors grandi d'un match comme ça ou t'est bouffé et où tu t'impose quand même. Et puis, si vous ajoutez à l'équipe d'hier soir Sanogo, Augusto et Ilan (simplement entrés en fin de partie), Dabo, Matuidi, Perrin, Bayal(?) et quelques autres, y'a de quoi voir l'avenir assez sereinement, non?.

  • kéké334
    kéké334     

    Il y aura quand même du boulot.Contre les grandes equipes, un tel match ne fonctionnera pas. Et puis il faudrait ameliorer la defense, Janot ne peut pas s'en charger à lui tout seul.

  • la clique
    la clique     

    nancy vous a bouffez dans tout les compartiments du jeu,victoire en trompe l'oeil des verts,hold up parfait!

  • kiki 42 vert
    kiki 42 vert     

    les trois points.le plus important.
    ALLEZ LES VERTS

Votre réponse
Postez un commentaire