Mis à jour le
Bernès : « Le Ballon d'Or ? Une forme d'injustice pour Franck »
 

Très discret dans les médias, Jean Pierre Bernès était l’invité de Luis Attaque ce mardi sur RMC. L'influent agent français évoque le Ballon d’Or 2013, qui a échappé lundi à son protégé Franck Ribéry, et le cas Jérémy Ménez.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pypatche
    pypatche     

    Quand Messi a eu le ballon d'or , vous les médias français, n'avez rien dit ! maintenant que Ribery était dans le coup vous pleurez parce qu'il ne la pas obtenu , ce garçon qui ne respectait rien ,ni personne n'a qu'a s'en prendre qu' a lui même . Et réfléchir au pourquoi si il sait le faire ?

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    ok Ronaldo et messi marque des buts mais ribery a fait deux fois plus de passes décisives pour le Bayern et pout la France ET C'EST CA QUI FAIT GAGNER DES MATCHS !! regarder messi ne met un pied devant l'autre depuis 6 mois et il se retrouve second !! Ronaldo ! mais tout le real joue sur lui facile de briller et moi ce qui me gonfle c'est de voir ces pseudos suporters se réjouir de la défaite de ribery

  • quel stade
    quel stade     

    tu te rappelles pas notre discours : je t'avais prouvé que tu te trompais totalement : http://rmcsport.bfmtv.com/info/554469/coupe-ligue-cette-fois-lyon-a-tenu-bon/ ... MEDITE sur les pseudos bloqués ou tu es sorti ridiculisé

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    A peine de retour et il revient provoquer, écrire en majuscules, raconter n'importe quoi en s'inventant des loisirs!!quel clown, vivement que la modo le banisse encore!!

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Ah revoila le retour du fou qui se fait bannir systématiquement de RMC!!quel dingue ce mec, il a encore disparu subitement juste apres des insultes contre piazorre, mais le dingue te dit qu'il ski depuis 15jours!!Trouve toi un autre site, si tu veux etre crédible, tout le monde sait qui tu es !!

  • quel stade
    quel stade     

    etonnant de donner le ballon d'or à quelqu'un qui n'a rien gagné alors que RIBERY a gagné 5 compétitions ... certe , Ronaldo a marqué beaucoup de but MAIS AUCUN TITRE !!!!!!!!! et que dire SUR L'INCROYABLE CHANGEMENT DE REGLE POUR LES VOTES .. si l'UEFA n'avait pas changé les règles , RIBERY aurait sans doute gagné .. DOMMAGE car il le méritait POUR AVOIR ETE LE MEILLEUR AU BAYERN et GAGNE 5 TITRES !!!!!!!!!

  • quel stade
    quel stade     

    salut mes potes parigos ; un petit coucou du ski ... en ce moment , beaucoup de soleil et température de printemps .... IDEAL pour skier .. trop bon .........

Votre réponse
Postez un commentaire