Mis à jour le

A l’issue d’une rencontre marquée par une nouvelle action litigieuse provoquée par Mathieu Valbuena, l’entraîneur manceau Daniel Jeandupeux, qui avait déjà sermonné le joueur marseillais dans la semaine, a en rajouté une couche à l’issue de la rencontre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • EmericJDP
    EmericJDP     

    Cela montre seulement que personne n'est à l'abri d'un mauvais coup. Le principe d'une simulation étant de simuler une faute sans réellement avoir reçu de coup, quel est le rapport entre un tacle assassin et une simulation?

  • EmericJDP
    EmericJDP     

    "Je suis sur que les jambes de l'ENTRAINEUR Jeandupeux sont moins marquées que celles de Valbuena!". A l'évidence vous n'avez jamais vu la jambe droite de Daniel Jeandupeux et les sequelles dues à sa double fracture tibia-péroné notamment ç cause du joueur marseillais Marc Berdoll. Argumentation infondée?

  • joladordogne
    joladordogne     

    C'est vrai que Sessegnon, coup de tete, Makelele , tacle assassin contre Sainté, n'ont pas besoin d'apprendre a tomber! En tant que "casseurs" ils se chargent de la base besogne! J'espère que la note sera salée!
    Vivement le jour ou l'on empechera les "casseurs" de tous les clubs de poser les pieds sur un terrain de foot!
    Les "simulateurs" sauteront moins haut et plongerons moins souvent!

  • joladordogne
    joladordogne     

    Et toi un voyeur? KIKI la flute?!!!!!Chochotte tu préferes les grands costaux? C'est vrai que nos rugbymans portent bien le "rose" mais je pense également que s'ils te serraient dans leurs bras il ne resterait pas grand chose te ta frèle carcasse!
    Le sport c'est pas un défilé de mode mon " grand"! C'est sur du haut de ses 1.64 Valbuena a tes yeux fait figure de "petit", mais je te rappelle que le QI ne se mesure pas en centimetre.Comme disait le regreté Coluche: la bonne longueur c'est quand les pieds touchent le sol!

  • nono75
    nono75     

    drogba a initié valbuena a bien tomber lors d'un contact specialité marseillaise!!!

  • kiki la flute
    kiki la flute     

    Jeandupeux a raison, Valbuena est un simulateur. On l'a vu dernièrement en coupe d'Europe contre Twenty. A peine touché, il s'écroule, se roule par terre, et quand le coup franc est prêt a être tiré, il cours comme un lapin pour se replacer. Cela mérite un carton et même une citation de la part de la Commission de visionnage.
    De plus il devrait aller s'habiller dans le rayon des "enfants". Il a l'air ridicule avec son maillot et son short trop grand (et trop long).
    Les rugbymans a côté des fouteux, c'est autre chose question look vestimentaire.

  • nanarou
    nanarou     

    C'est vrai. Au moindre contact Valbuena est parterre et se tient la cheville. Ca devient un tic et pas du tout rassurant pour l'équipe

  • joladordogne
    joladordogne     

    Non Nane, il y a très longtemps que cela se sait! C'est pas moi qui parlait de protection de club par rapporte a des clubs plus petits. Je parlais d'un arbitrage neutre! Il n'y a pas une journée de L1 sans scandale d'arbitrage! Ras le bol de l'arbitrage a la maison des copinages ect..Neutre un arbitrage neutre! C'est trop demander?
    Quand aux petits gabarits c'est quand même pas normal qu'ils se fasent casser....
    Un garcon comme benzema mesure 1.83, Niang ect.. ne sont pas confrontés a ce type de faute( ils prennent des coups quand mêmes!)
    Bon Pour demain un VRAI arbitrage...Et Merde pour Lyon!
    Aller l'OM!

  • nane
    nane     

    vade retro mr AULAS,LES MARSEILLAIS VIENNENT DE TROUVER LA CAUSE DE LEURS 15 ANS DE DISETTE ( 7 TITRES DE CHAMPION CONTRE 15 ANNEES DE MERDE POUR LE PLUS GRAND CLUB DE FRANCE)et bien sure vous etes le seul responsable.Vive les annees TAPIE et les matchs achetes

  • joladordogne
    joladordogne     

    Tout est dans le titre!
    tu penses que tous les petits gabarits, comme koné, Valbuena, Junihno sont des simulateurs? moi non!
    S'ils ne sautent pas aucun ne termine le match!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire