× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Johannesburg, peur sur la ville ?
 

La principale métropole sud-africaine cristallise toutes les craintes en matière d’insécurité. Elle veut profiter de la Coupe du monde pour casser son image.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pape83
    pape83     

    de constater ce qui se passe dans la société européenne pour immaginer que la vie en AFS ne doit pas être enviable...Les pays riches n'ont jamais eu la volonté d'aider les paps du tiers et résultat nous en sommes au quart monde, celui de toute l'Afrique. Que faire ?!!!Les fonds investis dans l'organisation de la CM auraient pus servir à la cause des délaissés de ce pays.

  • elpibedeoro
    elpibedeoro     

    ...rapport??????????

  • goyaklay
    goyaklay     

    il y a quatre jours,j'ai vu une emission sur une chaine que je ne citerai pas,sur l'afrique du sud.Apres de nombreuses annees,les africains qui se sont battus pour la liberte,sont devenus les nouveaux riches,ils n'ont pas plus de pitie qu'un blanc a l'epoque,pire un des leaders de l'ancien parti de mandela,habite dans une residence tres prive,se fait du fric en investissant dans des entreprises dont les patrons sont blancs,l'histoire change vous allez me dire,certe,je suis un de ceux qui ne voulait pas que l'afrique du sud soit un pays domine par une minorité de personnes de pays etrange et de peau differente.Maintenant je me rend contre que ces pauvres qui vivent dans des bidons villes,infesté de maladie et de bacterie.Le nouveau leaders,ce sert d'eux et de la nouvelle propagande faite contre les blancs,pour son propre compte,Mandela ne voulais plus d'un pays divise,il voulait un peuple unit malgré le passe,mais malheureusement pour lui,il est en train d'echouer

  • BBR
    BBR     

    Johan'burg est la pire ville de la planète et le centre ville est squatté par les blacks. Les plus aisés-blacks et blancs- vivent dans des bunkeurs.
    C'est pire qu'en Israêl.

Votre réponse
Postez un commentaire