× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jordan Ayew
 

Auteur d’une rentrée flamboyante face à Nice (4-2) mercredi en match décalé de la 32e journée de Ligue 1, le petit frère d’André Ayew, 19 ans, se pose en candidat pour un poste de titulaire à la pointe de l’attaque. Une aubaine pour l’OM, engagé dans la course au titre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • tujh
    tujh     

    Une précision, je ne suis pas Lyonnais et concernant Lyon ça n'engage que toi mais 8 titres en 10 ans, c'est vrai c'est un club de m. Toi par contre tu connais tout du foot apparemment ! Passe ton chemin.

  • tujh
    tujh     

    A la simple lecture de ton pseudo, on reconnaît encore une huître et son QI mais seules les insultes font parties de ton language mais pas étonné pour un marseillais. A part ça tu arrives à t'exprimer. Et mordred, tu as vu où que le bayern avait proposé autant d'argent ? Affabulateur ! J'attend vos insultes, votre seul langage.

  • mordred
    mordred     

    le bayern avait posé 10M la saison derniere sur la table pour Andre après la coupe du monde, eux aussi ils ont vu un feu de paille, comme Fergie.

  • Foot78
    Foot78     

    Quand je lis les commentaires de certaines personnes qui croient s'y connaitre en football , ils ne font que démontrer que ce sont des gros footix et qu'ils n'y connaissent absolument rien.
    Les frères Ayew ça se voit direct qu'ils vont faire des grosses carrière et l'avenir le confirmera.
    Les footix lyonnais arrêté de nous faire croire que vous connaissez quelques choses au football , vous qui suivez ce sport que depuis 2001 et le premier titre de votre club de merde et son président que toutes la France ne supporte plus.

  • lilleestcuitpourletitre
    lilleestcuitpourletitre     

    ....je met un billet que t'es un sale con "tujh"!!!!!!!!

  • tujh
    tujh     

    ton message. il n'a pas de sens. Tu parles de durer et qu'il reste que 6 journée. Un non sens je pense mais on verra. Dans mon entourage personne ne me parle de ces joueurs même si ils ont des qualités, ils passent incognitos sauf un peu depuis 2 jours. Bon...

  • tujh
    tujh     

    Thomas81, tu as lu ça où ???? Arrêtez un peu de penser que seuls les joueurs marseillais son convoités par les plus grands club. Jamais vous restez humble. je suis d'accord avec ghgh et l'avenir nous le dira, Awew n'ira pas dans un grand club et je mets un billet. Arrêtez de vous enflammer. MDR.

  • oeuf dur
    oeuf dur     

    et ghgh un feu de paille ça peut durer tres longtemps des jours & des jours et il reste que 6journées

  • SDFF
    SDFF     

    La place de leader de l’OM en Ligue 1 ne doit rien au hasard. En témoigne la moyenne de points par match récoltée par les hommes de Didier Deschamps depuis le début de l’année 2001. Avec 2,46 points récoltés, selon une source Opta, Marseille est l’équipe qui engrange le plus de points derrière le FC Barcelone dans les cinq « grands » championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France).

  • ThOMas81
    ThOMas81     

    Je pense que tu connais mieux le foot que Ferguson, car il veut recruter André AYEW, mais c'est vrai que Ferguson est un petit manager d'un petit club comparé à la ligue 1...MDR

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire