× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Sébastien Frey prolonge à la Fiorentina
 

Makelele officiellement au PSG, Mensah à l’OL aujourd’hui, Frey prolonge à la Fiorentina. Retrouvez les dernières infos transferts en France et à l'étranger.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • girondin77
    girondin77     

    Arretez de vous enflammer les gars!!les noms c'est du pipot,l'important c'est le terrain.Et un grand joueur c'est celui qui se remet en question a chaque saison alors on verra le 15 aout pour paris et le 15 septembre pour marseille où ils sont les grands joueurs !!!!!

  • NilBinho
    NilBinho     

    Quel beau recrutement pour une équipe qui doit jouer en L2 depuis quelques années déja si l'on en croit les commentaires d'avant fin de saison! J'attends toujours les chocs prestigieux Bastia-PSG, Libourne-PSG ou autres mais ne trouve pas les dates sur le calendrier!

  • totalj
    totalj     

    Je pense que Paris se donne les moyens de jouer les premiers rôles ce qui est déjà positif. Pour le reste je pense effectivement que Lyon posséde encore une longueur d'avance et la confiance du vainqueur. Mais le championnat débute bientôt et tous les espoirs sont permis. Bonne route à toi et allez Paris...

  • minigreg
    minigreg     

    content pr paris de ce recrutement plus en rapport avc leur statut gsper qu il retrouveront une place plus en rapport que ces dernieres annees seulement je doute que vs fassiez jeu egale avc lyon (ni om brdx)et ses internationaux...toutefois bonne chance qd meme a ttes ces equip et allez l'OL!!!!!!!!!!!!

  • Sportman05
    Sportman05     

    Faut vraiment être de mauvaise foi pour penser que Giuly, Makélélé et Sessgegnon, c'est moins bien (sur le papier, je suis pas chauvin comme toi) que Ben Arfa, Koné et Erbate !!! T'es sympa mais ils font pas partie de la même cour mon gars, compare un mec comme Makélélé à Ben Arfa ou Koné, c'est pas vraiment le même standing ou alors tu reviens d'une pige de 10 ans sur mars mon gars !!! Ah si par contre, niveau coût de transfert, ils ont fait fort Marseille, 15 Millions pour Ben Arfa que Lyon voulait foutre dehors et quand je dis Lyon, c'est pas seulement les irigeants, c'est le staff, les joueurs, les ramasseurs de balle, les femmes de ménages....et Koné, super, il a fait une bonne saison à Nice, tout le monde que c'est le top du top....

    Et tu compares ces mecs avec Makélélé et Giuly ??? tu fais pitié mon ptit gars, tu fais vraiment pitié....

  • lolo18
    lolo18     

    Il faut bien constater que le PSG a fait deux gros coups avec une dépense mini.Certes Giuly et Makélélé ne sont pas très jeunes mais ils ont encore la santé et tiendront facilement leurs places.De plus,il faut des grands noms dans le championnat français.Enfin dire que le PSG est une équipe de vieuxoù que Paris va tout écraser,il faut arrêter...le terrain sera le seul verdict.

  • azertyui
    azertyui     

    En tout cas, ce qui serait bien, c'est que t'arrete d'écrire parce que pour déblatérer des idioties pareilles... C'est pas l'âge qui compte, c'est le talent et l'endurance et de ce côté là, Giuly et Makélélé sont très loin d'en être dépourvus.
    En revanche l'intelligence des posts pour certains...

  • azertyui
    azertyui     

    Va te coucher, t'en as besoin. Pour aller dans ton sens, devine pourquoi Lyon, club ambitieux, renforce un concurrent avec Ben Arfa ? D'ailleurs, l'OM, vous vouliez pas engager Giuly ? Il aurait signé, tu serais le premier à le bader. Remarque t'as Ben Arfa, va y avoir de l'ambiance dans le vestiaire.

  • tony43
    tony43     

    é ben avec ce recrutement le psg va vivre une grande saison. il parait que l'on parle de just fontaine en défense est de pele en attaque enfin vu le niveau des autre joueur ce ne serait peut etre pa plus mal....

  • allez
    allez     

    vivement le championnat la ligue 1. paris va mètre la pâte a tous le monde.Cédric

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire