Mis à jour le
Rémy Vercoutre prolonge à Lyon
 

Vercoutre prolonge à l’OL, Grax à Guingamp, Pavel Fort en Allemagne. Retrouvez toute l’actualité du mercato en France et à l’étranger.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fulano
    fulano     

    bazda va pouvoir l engueuler .
    sauf si c est pas la bonne langue.
    tout le monde a envie de jouer à grenoble!
    reconnaissons que c est une ville agréable

  • lud
    lud     

    je vois pas en quoi ca fait du bien!!!ca fait juste baisser un peu plus le niveau de la ligue 1 un club comme ca qui fait que pleurer sur son budget alors que les proprietaires ont les moyens et ont annonce la champion's league dans 3ans!!!!
    le pire c est que vous pensez a l attaque de grenoble alors que le jeu de cette equipe n est que du defensif et sur un malentendu ils peuvent marquer (cf le nbre de buts marques la saison derniere...),avec un entraineur qui dit que si les gens veulent du spectacle c est au theatre ou au cinema qu il faut aller c est sur on risque de se regaler la saison prochaine au stade des alpes!!!!!!

  • Binj
    Binj     

    Ouais, pourquoi pas le pari Ljuboja, en tout cas au milieu de tout ce foot business, un club comme Grenoble ça fait du bien !!!

  • bertos
    bertos     

    Ouais, Ljuboja ça fait 3-4 ans qu'il ne fait plus rien mais pôurquoi pas... avec Bazdarevic il va peut être arrêté ses conneries ! En tout cas Grenoble qui a été la surprise de l'an dernier (seul promu à se maintenir alors que tous les "experts" les voyaient redescendre avant même le début de la saison) pourrait à nouveau déjouer les pronostics ...

  • Nicob
    Nicob     

    Discrètement mais surement Grenoble est en train de se construire une belle petite équipe pour la saison prochaine (Matsui, Viviani, Paillot, Tadic, Luboja). Les journalistes parlent peu de Grenoble car ça fait moins vendre que l'OM ou le PSG, mais Tadic/Luboja en attaque l'année prochaine ça peut créer de belles surprises ....

Votre réponse
Postez un commentaire