Mis à jour le
Samir Nasri, milieu offensif de Marseille
 

Le marché des transferts ne s’ouvrira officiellement que le 25 mai prochain, mais les clubs français et étrangers s’activent déjà.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • koleon
    koleon     

    samir n'aurait pas du prolonger si c'est pour partir en imposant une clause liberatoire à 15 millions.il aurait du laisser son club formateur(lom) la possibilité de negocier pour avoir une belle somme avant qu'il parte.tout ça c'est programmé de sa part.

  • RZ77
    RZ77     

    Tout à fait d'accord, Chantome a été sans conteste cette saison un des meilleurs joueurs du PSG et un des plus réguliers, il a beaucoup progressé, il faut qu'il reste à Paris. Il y en a marre de tous ces clubs Anglais, Espagnols ou Italiens qui viennent faire leurs courses dans le championnat Français, ils n'ont donc pas de joueurs chez eux????

  • stegre
    stegre     

    il a raison de partir mm si l om est un grand club il evolu dans un petit championnat meme les ecossais sont au dessus et puis on le voit 7 titre pour lyon sans etre inquiete

  • domenigou
    domenigou     

    rassures toi wenger n est pas fou chantone est nul il ne peut jouer qu au psg mais au fait wenger n est il pas un grand formateur il me semble qu il recrute + que ne forme les joueurs

  • mamada
    mamada     

    samir reste a l'om

  • TARBAIS
    TARBAIS     

    je pense qu il aurai du rester une année de plus avant de partir a l étranger
    car il risque de faire plus de banc que de jouer mais bon on verra

  • mimimouv
    mimimouv     

    Alors ça non! Wenger est un entraîneur que je respecte mais là trop c'est trop! Chantôme est sur le point d'éclater au PSG, c'est un joueur plein d'avenir il faut à tout prix que le PSG le conserve! Je compte sur les dirigeants (tient au fait c'est qui les dirigeants?^^) pour garder ce très prometteur milieu de terrain!! Wenger commence à saouler beaucoup de monde en France à force de piller les jeunes talents français et après on se plaint de la faiblesse de la Ligue 1! Bah voyons!

Votre réponse
Postez un commentaire