Mis à jour le
Mickaël Landreau, gardien de but du Paris Saint-Germain
 

Le marché des transferts ne s’ouvrira officiellement que le 25 mai prochain, mais les clubs français et étrangers s’activent déjà.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • montana
    montana     

    C le bon moment pour lui. Avec Wenger il travaillera plus et progressera à une vitesse vertigineuse. Ca c bon pour l'équipe de France.

  • enrevoire
    enrevoire     

    salut om en coupe d europe byby 1 petit macthe et en revoire chaque année leur meil joueur part ridicule en france nous somme de moins en moins capable de retenire nos joueurs diouf veut fair du fric alors qu ils ont 1 president miliardair franchement

  • bourel
    bourel     

    en effet le gardien de cette belle équipe était très fort sur les matchs qu'il a montrer a toute la France !!Je trouve que c'est une récompense pour lui !!Et sa prouve qu'il ne faut jamais abandonné ses rêves !!

  • bourel
    bourel     

    Bonjour a tous !!!
    La saison de Ligue 1 terminer, le marché des transfers est bien entamé!
    J'aimerai vous demandez si comme moi vous ne pensez pas qu'il est trop tôt pour Samir Nasri de partir ? Et je trouve domage qu'il parte dans un autre championnat.
    Concernant Coupet, je pens qu'il devrai partir pour lui-même connaître quelque chose d'autre que ce que Lyon lui profite.
    Pour finir Allez Valenciennes !! et j'espere que Savigoal restera parmis nous.

  • fandesverts
    fandesverts     

    Joinel en ligue 1, c'est très bien même si ce n'est pas titulaire. Comme quoi cela paye de se défoncer en cfa2, et d'être très bon face à des grosses écuries de ligue 1.

Votre réponse
Postez un commentaire