Mis à jour le
Louis Saha, de Manchester United à Everton
 

Boli retenu par Paris, Saha à Everton, Calvé dans le viseur de l’OM et Vittek à Lille, voici les dernières infos transferts en France et à l’étranger.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cabalpsg
    cabalpsg     

    on aura tout vu dans le foot... rennes ne veut pas vendre Briand a moins de 10 millions, et Paris devrait céder son jeune joueur pour 500 000 euros c'est un comble... j'espere que paris ne cedera pas car apparement la famille Boli voit au travers de leur jeune poulain une poule aux oeufs d'or plutot qu'un vrai futur grand joueur... le PSG mérite un peu plus de concidération apres la formation de ces jeunes joueurs...
    ALLEZ PARIS...

  • réa
    réa     

    boli reste à paris, il faut pas griller les étapes, et 4000e par mois pour jouer au foot... y'a au moins 12 millions de français qui le ferait... l'argent pourri les gens...

  • rufi
    rufi     

    Boli va efféctivemt au Réal pour L'Argent-en partie-car àParis il gagne 4000 euros par mois.

  • OMax31
    OMax31     

    le real s'intersse a tout et n'importe ,il achetent 10 joueurs pae an tout ca pour qu'il ne partent pas a la concurence

  • rufi
    rufi     

    si le réal s'intérsse à un joueur comme Boli qui joue peu à Paris joue c'est que le réal veut construire un vrai projet autour de lui.

  • lolo18
    lolo18     

    Je pense que cette nouvelle génération doit tout d'abord devenir titulaire incontestable dans leur club avant de vouloir aller ailleurs.Boli est peut-être un super joueur mais avant de penser au real et surtout à l' argent fais ta place au PSG et pour cela, il faut faire des entrainements de folies afin de marquer l' ésprit du coach.

  • Zhane
    Zhane     

    c du n'importe quoi ! à paris il aura une chance de jouer !!! si il part au Real c chauffer le banc qu'il fera, comme Gourcuff à Milan, ça lui servira à rien !!!
    Quand on est jeune, c jouer qui importe, pas le banc de Paris ou du Real.

Votre réponse
Postez un commentaire