× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jérome Alonzo a signé avec le Football Club de Nantes Atlantique pour deux ans
 

En France : Rémy vers Nice, Alonzo à Nantes et Govou fidèle à Lyon. A l'étranger, Evra reste à Manchester et Eriksson file au Mexique.

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • snip75
    snip75     

    MERCI jerome pour tous ,a tout jamais PARISIENS DANS NOTRE COEUR

  • Eiffel
    Eiffel     

    Trop visible le jeu de Aulas. C'est même à la limite du foutage de gueule concernant Ben Arfa :-)
    Déjà, 1er acte avec Marseille :"Nous ne ferons pas la même erreur que Marseille avec Ribery" sous entendu, nous laisserons partir Ben arfa à l'OM si'ls le veulent. Bon déjà on compare pas un élément essentiel et fédérateur comme pouvait l'être Ribery à un ptit jeune qui fout la merde dans le vestiare et dont on veut se débarrasser pour éviter de gérer un cas qui semblerait dificile.
    2ieme acte : "Le PSG va avoir les moyens" C'est vrai qu'au PSG, on se demande si les dirigeants connaissent le foot mais de là à investir 15 Millions sur un mec pareil, faudrais pas non plus trop s'enflammer. Aulas veut vendre Ben Arfa au meilleur prix et tant qu'à faire à un adversaire direct. Qui mieux que lui sait que Ben Arfa foutra la merde dans le futur club qui l'acceuillera ? Trop malin mais trop visbible ce Aulas.

  • Palcam
    Palcam     

    C'est triste de le voir partir après tous les services qu'il a rendu à Paris. Je pense même que paris lui doit aussi le maintien pour sa grosse présence dans le vestiaire. Bon vent à lui quand même.

  • M12
    M12     

    Bonne Chance Jérôme, tu méritais aussi ta place de numéro 1 à Paris, mais j'ajoute Nantes dorénavant à ma liste de clubs favoris, juste pour le plaisir de continuer à me régaler de tes prouesses

  • fandesverts
    fandesverts     

    Je ne comprends pas pourquoi on veut remplacer Heurtebis. Il a plutôt était bon, tout en restant discret.Alonzo, il va à Nantes en tant que tirulaire ou pour être la doublure d'Heurtebis?

  • byke
    byke     

    S'il y a une chose que je retiens de ce sport c'est son incompatibilité avec arrogance; l'hypocrisie.
    Que Aulas devienne celui fabrique le destin de son club tant mieux mais que c'est lui qui dise qui ira où et à quel prix me paraissent prétentieux de sa part. Il récupère en France à moins de 10 millions et toujours entrain de demander aux autres de se ceindre pour lui racheter un joueur.
    C'est lui qui évoque Ben arfa à paris alors que rien n'est fait et au prix exhorbitant. Il n'est pas le grand nom expérimenté que nous attendons.

  • ATK75
    ATK75     

    Oui tout le monde se la pose cette question...le seul qui ne se l'ai pas posé c est Le Guen....

  • biroutr
    biroutr     

    je conprents pas, les faute cé pas grave parce q'on ai surre de fère passé le méssage !

  • pauleta 9
    pauleta 9     

    jérome c est un mec avec un coeur gros comme sa un grand gardien je suis decue quil soit partie de cher nous vous aller voire c est un grand gardien bonne chance avec lui la parisienne d auteuil

  • stegre
    stegre     

    il va vendre encore un joueur qui ne vaut plus rien au psg et a 20 millions les pigeons ce font avoir a chaque fois et je parle pour ts les club de L1

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire