× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Bakary Koné pourrait bien être la prochaine recrue du mercato marseillais après Erbati, Hilton et Ben Arfa.
 

Baky Koné à quelques euros de l'OM, Cristiano Ronaldo à 15 millions de Madrid, Arsenal étudie le cas Huntelaar. Retrouvez les dernières infos transferts en France et à l'étranger.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ben92
    ben92     

    il y a deja erbati et hilton et même en temps que parisiens c'est tt ce que je souhaite à l'om (de revenir a son grand niveau)

  • lolo18
    lolo18     

    Si l'OM fait signer Koné et qu' en plus Cissé reste,il y aura beaucoup de joueurs offensifs.Maintenant si le club recrute de la même manière dans le secteur défensif,je crois que la grosse équipe de l' OM sera de retour au plus haut niveau.

  • Sportman05
    Sportman05     

    Attends c'est bon, on va pas les plaindre non. Au lieu de regarder vers le haut, regarde plutôt vers le bas. tu sais combien de fois ils gagnent le smic ces mecs là ?? ça va, ils sont pas à plaindre les footballeurs, les clubs français ont qu'à faire avec et puis c'est tout. De toute façon, c'est surtout une question de culture, les anglais, italiens et espagnols ne vivent que pour le foot, pas les français...Ils ont qu'à améliorer les rentrées d'argent de leur club, y a des solutions, je sais de quoi je parle j'en ai fais mon mémoire de Master de Management du sport....Mais aux postes clés il y a souvent des anciens joueurs qui ne maitrisent pas ce genre de chose....dommage

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Tout le monde fout le camp a ce que je vois il est vrai que la FRANCE a le plus fort taux de prises de revenus des pays européens comment voulez vous qu ils n aillent pas ailleurs et l on restera dans le peloton de queue comme toujours helas et cela pour encore au moins deux décennies.et pour l EUROPE on aura queutchi.

Votre réponse
Postez un commentaire