Le journal du mercato du 8 juillet

Mis à jour le
Le PSG se renseignerait sur Sidney Govou
 

Le PSG s’intéresse à Govou, Archavine s’éloigne de Barcelone, le Milan AC sur Drogba et Adebayor. Retrouvez les dernières infos transferts de France et de l'étranger.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • terraninho
    terraninho     

    franchement il faut attendre que arshavin nous montre cette saison (2008/2009) qu'il peut jouer au barça malgre ce qui nous a montré en 2 matchs a l'euro faurait que l'agent d'arshavin soit moins gourmand

  • belgarion
    belgarion     

    NooOOoon on vous promez des stades qui n'arrive jamais, le maire de Nice il y aurait beaucoup de chose à dire, mais à part ça il n'y a que des types honnètes à Nice...

    PS: le début de ton post me confirme que tu ne sais pas ce que c'est qu'une négociation. Tout prix fixé est négociable, bien sûr vous avez le droit de refuser de négocier. ça fera juste un joueur de plus perdu pour le championnat français....

  • sup nice
    sup nice     

    Le prix était déjà fixer et connu depuis la fin du championnat, alors pas de leçon de morale, Nice n'achète pas les matches, les marchants de TAPIS ils très nombreux à MARSEILLE

  • belgarion
    belgarion     

    Koné c'est comme Nasri, il a prolongé pour que Nice puisse le vendre plus cher, et c'est Nice qui ne veux pas le vendre, ou à un prix injustifié.

    PS:"Payez ou taissez vous"??? toi tu sait pas ce que c'est qu'une négociation.

  • sup nice
    sup nice     

    Koné a prolonger son contrat avec Nice d'un an supplémentaire moyennant un salaire plus élevé, il n'y n'a rien d'illégale, cela ne regarde que NICE et KONE dans ce cas là, lui n'est pas correct.

  • belgarion
    belgarion     

    Qui a fait prolongé son joueur pour le vendre plus cher, et refuse maintenant de le laisser partir? QUI?

  • sup nice
    sup nice     

    Les niçois vous offrent un petite blague.Mr et MM KONE ont une Fille comment l'appelent ils ....et bien SANDY .... car SANDY KONE..

  • sup nice
    sup nice     

    L’OM est allé négocier en direct avec le joueur en lui proposant presque le triple de son salaire, lui indiquant que le prix de son transfert était trop élevé pour L’OM, pas étonnant qu’il y est un problème, surtout quand PARIS et ST ETIENNE mettent 10 millions pour son transfert et que koné refuse .

  • boule 44
    boule 44     

    psg reve de beaucoup de joueurs on verra en aout qui en sera

  • fandesverts
    fandesverts     

    Arshavin ne mérite pas toutes ces éloges; Il a été suspendu durant les deux premiers matchs, et qui a t'on vu dans cette équipe de russie : pavlyuchenko. Lui s'est un bon joueur, et nettement plus régulier.
    En plus Arshavin à loupé son match contre l'espagne. Il a été inexistant.
    Il veut aller au barca at va atterrir en angleterre, ou est la logique et l'envie réelle du joueur

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire