Mis à jour le
Julien, supporter de l’OM : « C’était invivable »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    Je rappelle à tous ceux qui postent des commentaires que Julien Quemener a été abattu par la police dans des circonstances identiques (présence de supporters Israeliens à Paris, échauffourées). Le résultat a été la dissolution des associations de supporters parisiens et le plan "LEPROUX".

  • Lyonnais1907
    Lyonnais1907     

    bonjour j'ai été au stade hier soir côté visiteurs turc des semaines avant le match les supporters de france ont demandé à rentrer dans la tribune visiteur mais ceci a été systématiquement refusé.. les supporters turque on acheter des billets dans tous les'autres tribunes on était environ 5000 dans le stade il ya eu de bagarre dans toute les tribunes une première fois dans le virage nord après le but une deuxième fois dans le virage sud à la mi temps une troisième fois encore en virage nord puis deux bagarres dans jean boum à cause des kurdes j'ai tout filmé avec ma caméra ... bref une organisation exécrable tout sauf un match de foot

  • anticon
    anticon     

    toi si t'es né c'est que ton père cours plus vite que ta soeur

  • vfjvfjfvjfvj
    vfjvfjfvjfvj     

    j etais dans le virage nord, juste au dessus des supporters turcs. quand le match a commencé, quelques uns avaient sorti le maillot de fener, des stadiers sont venus leur dire de remettre leur veste par dessus. pourtant les consignes de sécurité étaient claires avant le match: le club avait bien averti les turcs de ne pas se mettre avec les marseillais afin d eviter des debordements prévisibles. malgré cela, ils chambraient et ont bien feté le but...résultat, j ai vu une vague de marseillais descendre vers eux en courant (heureusement que les stadiers avaient deja plus qu un oeil sur la situation et ont pu les evacuer a temps). je ne cautionne aucunement ces echauffourées, mais les turcs savaient a quoi s attendre en venant dans les virages, surtout que ceux sont des turcs de france. mais a priori ils se sentaient fort...cela se serait produit dans n importe quelle tribune d europe(avec des clubs un peu chaud) quand des supporters adverses se melent a des ultras locaux...le plus important est qu il n y ai eu aucun blessé.

  • franco-turc
    franco-turc     

    Je suis franco-turc. Les supporters venus d'istanbul étaient regroupés. Les français d'origine turcs qui n'ont rien a foutre de la France, ont pu se placer où ils voulaient ds le stade puisqu'ils sont français et habitent en france. C'est un peu qd ya un match France-Turquie/algérie/Portugal. Un stade de France à l'exterieur. Francais sur le passeport et ca s'arrete la.

  • Varmatin&soir
    Varmatin&soir     

    le P est un courant d'air entre deux collines qui annonce l'arrivée du KK ;)

  • tygath
    tygath     

    vive le PKK

  • Vince Tarbes brésil
    Vince Tarbes brésil     

    ..excuses tu m as contaminé.."ils aurAIENT DÛ vous massacrer..!

  • Vince Tarbes Brasil
    Vince Tarbes Brasil     

    Tarkan le "grand"déjà ton pseudo en dit long sur ton humilité...ensuite va apprendre à écrire et tous les cons comme toi turcs français ect...et oui y en a partout...on devrait leurs couper les cou....s pour pas qu ils se reproduisent.pire que des animaux...et en plus t es de Paris...Moi je suis pas de Marseille mais je te fais pire que te cracher dessus(ça sort pas du MM. Endroit et ça sent plus fort)Ils aurez du vous massacrer à Marseille

  • tarkan le grand
    tarkan le grand     

    et pauvre merde de marseillaise sacher que tout les turc de paris vous crache dessus aussi !!

Votre réponse
Postez un commentaire