Mis à jour le
Juninho : « C’est ma dernière saison »
 

Actuellement en stage de préparation avec son club du côté d’Evreux (Eure) avec son équipe d’Al Gharafa, Juninho nous a révélé qu’il entamerait sa dernière saison de footballeur professionnel.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • docly
    docly     

    Gerland ne vibre plus depuis son départ. Qu'il revienne vite...dans le staff bien évidemment.

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Sans Juninho Lyon ne serait pas le grand club qu'il est devenu. La première fois que je l'ai vu à l'échauffement d'un match j'ai eu l'impression unique qu'il ne touchait pas le ballon comme les autres... c'est assez inexplicable... comme ses coups francs d'ailleurs. Mais il ne faut pas le réduire à ses coups de pied arrêtés; IL SAVAIT DRIBLER, GARDER LE BALLON, FAIRE DES PASSES D'UNE PRECISIONS HALLUCINANTE ET ORIENTER LE JEU. IL A DURCI SON JEU EN TRAVAILLANT SON PHYSIQUE. DE PLUS C'ETAIT UN COMPETITEUR, AVEC MEME DES EXCES PARFOIS. BON COMMUNICANT AVEC LES JOURNALISTES ET LE PUBLIC. LE JOUEUR COMPLET DONT PEUT REVER TOUT CLUB IMPORTANT. Je le vois bien seconder Lacombe avant de le remplacer. Bravo et merci pour tout Juni !!

  • nico7841364
    nico7841364     

    Son seul défaut c'est de parfois péter les plombs sur le terrain(comme de nombreux grands joueurs) mais c'est un super joueur. Il a fait de grandes choses, ses coups francs resteront dans l'histoire du football.
    J'espère que on le revera en france !!

  • junhy69
    junhy69     

    Une belle carrière en tant que joueur en espèrant que sa vie dans le foot continuera du coté de l'olympique lyonnais dans le staff

Votre réponse
Postez un commentaire