Mis à jour le
Juninho à Lyon, c'est fini
 

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a officiellement annoncé que son capitaine brésilien Juninho allait quitter le club à la fin de la saison.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • wes
    wes     

    merci a toi juni tu auras fait brillé lyon autant par ton jeu que par ton professionnalisme...a bientot avc lyon

  • olinmyheart
    olinmyheart     

    Juninho est irremplaçable j'espère que l'ol va pouvoir rebondir , dugachi j'ai trop la mort quand je le vois commenté un match de lyon . Il parle il a rien fais de sa carrière

  • ode-69
    ode-69     

    MERCI ET BRAVO pour tout ce que tu as fait pour l'OL.
    "Ton sens de l'équipe, du respect de l'autre ont fait que nous t'avons beaucoup apprécié sans oublier tes beaux coups francs bien sûr!.
    Tu nous quittes et nous te regretterons, mais ta vie t'appelle ailleurs.
    Profite bien de ta famille, (ton épouse , tes enfants) qui a du vivre des moments inoubliables, mais prends du temps avec elle, c'est important. Tes filles grandissent et tous les moments sont importants.
    Et, reviens-nous vite à l'OL !...
    Plein de souvenirs restent gravés à jamais .
    MERCI.

  • LyonnaisDu40
    LyonnaisDu40     

    Homage A Cet Homme Qui Aura Su Faire Gagner L'OL Grâce A Ses 44 Coups Francs.
    Si Vous N'Appréciez Pas Ce Joueur Réspécté Le Quand Même Car Cet Homme Et L'un De Ce Qui A Su Représenté Le Mieux Le Championnat Français. Admettez Que C'Est Un Trés Bon Joueur Qui A Beaucoup De Talents (Normal C'Est Un Brésilien lol) Et Pas Que De La Chance.
    Cet Homme Aura Jouer 335 Matchs A L'OL Pour 100 Buts Dont 44 Coup Francs. Malheureusement Il Va Quitté L'OL Pour Retourné A Son Club De Coeur Le CR Vasco De Gama.
    Merci Juninho Pour Tes 8 Années Passer A L'OL Qui Nous A Permi De Remporter 7 Fois D'Affiler Le Championnat De France Et La Coupe De France Remporté La Saison Passer.

  • pilou456
    pilou456     

    avec tout le respect,vous l avez eu votre duel et si vous etes pas champion vous allez pouvoir regretter la defaite contre ol et ce super coup franc de juni !!! respest enfin a ce grand mr du foot francais il a marqué comme tres peu l histoire de la L1

  • LOLO 30
    LOLO 30     

    MERCI QUE DU BHONNEUR

  • daniel77
    daniel77     

    chapeau l'artiste
    et merci pour tout le talent, l'émotion et la joie que vous avez apportés non seulemnet à Lyon ?
    mais sur tous les terrains de France et d'ailleurs
    Bon avenir à vous, Monsieur
    vous partez la tête haute du bon et beau travail accompli
    Mais rassurez nous
    et dites nous que :
    CE N'EST QU'UN AU REVOIR !!!

  • max gallo
    max gallo     

    t'as tout dit...Puel nous a tout cassé avec son jeu défensif à 2 balles et ses joueurs en bois...mets-toi à la place de Juni qui devait se taper des makoun et des toulalan alors qu'il a joué avec des diarra et des tiago...Puel risque de nous casser Benzema pour longtemps...on a vu des matchs de merde toute la saison sauf quand juni faisait parler sa classe (fiorentina, 1er match barca, match au bayern...etc) le "vieux" c'était le meilleur avec Lloris cette année, il aurait pu faire 1 an de plus avec un vrai entraîneur...on est au bord du vide avec Puel

  • max gallo
    max gallo     

    moi j'allais à gerland pour juni et je matais les matchs à la télé pour juni...duga devrait se dépêcher de voir gourcuff à Bordeaux parce que ça va pas durer 8 ans...Gourcuff, le maillot des girondins il s'en tamponne et Duga ne comprend rien à l'histoire entre Juni et l'OL. Ses propos sont offensants pour nous tous

  • championlyon
    championlyon     

    on aurait voulu avoir plus de joueurs de cette trempe! la classe. au dessus du lot.

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire