× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Laurent Blanc a mis les choses au clair ce jeudi en conférence de presse
 

Samir Nasri, Franck Ribéry, Patrice Evra. Par leurs déclarations et revendications, les trois internationaux ont semé la polémique avant le match de l'équipe de France face à l'Albanie ce vendredi (21h). Une situation qui a obligé Laurent Blanc et Alou Diarra à mettre les choses au clair ce jeudi en conférence de presse.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • toutatout
    toutatout     

    On attache trop d'importance sur les declarations des uns et des autres ....les journalistes font leur job, c'est á dire informer , les footballeurs jouent au foot , chacun dans son domaine .

    Arreter de parler cela suffit ,jouns au foot

  • cedricdunord
    cedricdunord     

    Mavuba...il réalise quand même des match sérieux depuis quelques années. Et pourtant je suis pas pour le losc malgré mon pseudo lol

  • rom du 33
    rom du 33     

    que blanc etait plus couillu que ca mais c est faux. hoarau nul diarra nul evra connard et ca continu je les selectionne c est ca la soit disant releve? gourcuff va devenir le recordman des selections vu que meme avec 2 jambes en bois il le prend quand meme!!!
    pour info suis bordelais et encore degoute par les 6 derniers mois que blanc a saboté , attitude pitoyable... finalement c est un homme politique... ma carriere

  • titus5
    titus5     

    L'EDF est une équipe de gamins branleurs et mafieux. Ils font comme en AFS, ils veulent encore imposer leur loi aux français.
    Je regarde les EDF dans tous les sports, mais je n'allumerai jamais plus mon poste de TV pour regarder le foot "TANT QU'lL Y AURA UN SEUL JOUEUR DE L'AFS DANS CETTE EQUIPE".
    De plus je vois que L.BLANC se fait rouler dans la farine par des personnes que seul l'argent intéresse.

  • isk
    isk     

    Laurent Blanc apres un bon départ et des beaux discours a perdu toute crédibilité en 2 jours.
    En faite il ne vaut pas mieux que Domenech dans la gestion de l'équipe de France, je ne regarderai pas le match ce soir, marre de toutes ces co**eries et ces hypocrisies.
    A quand un entraineur qui sort ses coui**es ?!
    Ras le bol des chouchous ( Gourcuff, Diarra ) qui sont sélectionnés sans avoir le niveau équipe de France, ras le bol de ces intouchables ( Ribery, Evra et Nasri ), ras le bol des contradictions les meilleurs joueront, quid de Hoarau ... On s'en sortira jamais !

  • eric 145
    eric 145     

    Que M Blanc se taise , on sait tres bien que son agent fait l'equipe de france .. son role est secondaire Honte à lui de se plaindre de joueurs que normalement il a choisi en connaissant le problème .

  • SUPORTERE
    SUPORTERE     

    C'était pas la peine de virer Doménech si c'était pour avoir les memes tetes de c...qui vont refaire le meme cinéma , et blanc qui s'écrase, vraiment déçu par lui ,la meme langue de bois!!!

  • lespecialiste
    lespecialiste     

    plus a me reconnaître dans cette équipe de France, et Laurent Blanc n'y a changé absolument rien....

  • anti-cons
    anti-cons     

    Non mais t 'as déjà vu çà ?... en pleine paix ! V 'la t-y pas que 3 p 'tits caves sont v 'nus m 'chercher ! Les gros mots et tout !!! Non mais y connaissent pas Raoul ....

  • Monky
    Monky     

    putain; il a cas porter ces coui....et les virées ces cona.... de merde; ils nous font chier avec leurs états âmes virés-les c'est tout!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire