Juventus: Douglas Costa victime d'un accident de la route

Selon le journal quotidien italien La Stampa, le joueur brésilien de la Juventus Douglas Costa, 28 ans, a été impliqué dans un accident de voiture ce lundi matin, le long de l’autoroute à proximité de Turin.
Douglas Costa a été impliqué dans un accident de voiture, ce lundi matin sur une autoroute à proximité de Turin. L’ailier brésilien de la Juventus, qui était au volant d’une Jeep Cherokee, ne souffre d'aucune blessure selon La Stampa.
Mais il pourrait tout de même être absent des terrains entre huit et dix jours. En revanche, le conducteur de l’autre véhicule, une Fiat Punto, a été transporté à l'hôpital de Biella.
Il disputera les huitièmes de la Ligue des champions
Cette saison, Douglas Costa a disputé 24 matchs toutes compétitions confondues. Il n'a marqué qu'un seul but et a délivré deux passes décisives. Il devrait être de retour pour affronter l'Atlético de Madrid à l'occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions, le 20 février prochain.
Douglas Costa a fait un accident de la route ce matin sur l’autoroute. Plus de peur de mal que de mal pour le brésilien qui n’a rien de grave. Par contre le conducteur de la FIAT Punto a été emmené à l’hôpital, espérons qu’il va bien.
— Juventus FR (@Juve_France) 4 février 2019
(La Stampa & Corriere Torino) pic.twitter.com/c1mLiERppu
Votre opinion