Juventus: inquiétude pour Chiellini, sorti sur blessure

De retour à la compétition après cinq mois d'absence, Giorgio Chiellini est sorti à la mi-temps, mercredi lors du match nul entre Sassuolo et la Juventus (3-3).
Giorgio Chiellini pensait voir le bout du tunnel, mercredi. La soirée a finalement viré à l'inquiétude pour le défenseur qui a disputé son premier match en cinq mois lors du match nul sur le terrain de Sassuolo (3-3). Le défenseur a en effet été remplacé à la mi-temps, visiblement en raison d'un problème musculaire.
"Peut-être que c'était trop tôt"
"Il semblait aller bien, puis il a ressenti une gêne au mollet et nous l'avons donc remplacé à la mi-temps, a expliqué Sarri. Peut-être que c'était trop tôt. Sans Bonucci (remplaçant, ndlr) cela paraissait pratique d'aligner un joueur de personnalité."
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le Final 8 de la Ligue des champions
Sarri n'a donc pris aucun risque avec son défenseur expérimenté dont la saison a été gâchée par une entorse du genou droit et une lésion du ligament croisé antérieur, contractées lors d'un entraînement en août. L'international italien a disputé seulement quatre matchs (pour un but). Selon La gravité de sa blessure contractée mercredi conditionnera sa participation ou non ou huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Lyon le 7 août prochaine.
Votre opinion