Juventus: Sarri dément un accrochage avec Pjanic

Maurizio Sarri, entraîneur de la Juventus, dément s'être accroché avec Miralem Pjanic, dont le départ au FC Barcelone agite les journaux.
Les rumeurs d'un accrochage entre Maurizio Sarri et Miralem Pjanic ont fait bondir l'entraîneur de la Juventus. Ce dernier a fermement démenti ces informations en rappelant l'importance du milieu de terrain dans son effectif. Il en fait même un relais important, même si les rumeurs d'un départ vers le FC Barcelone agitent la presse.
"Le plus gros canular de la saison"
"L'histoire de ma querelle avec Pjanic est l'un des plus gros canulars de la saison, a lâché Sarri dimanche. Je parle beaucoup avec Miralem. C'est peut-être l'un des gars avec lequel j'ai le plus d'échanges et l'une des meilleures relations."
"Lors des deux derniers matchs, Pjanic a joué comme le reste de l'équipe, avec un bon départ et une baisse de régime. Pour le match de demain (ce lundi), nous verrons voyons comment il va et ensuite nous déciderons. Bien sûr, nous n'avons pas beaucoup d'autres solutions dans ce rôle pour le moment: Ramsey est plus disponible pour un bout du match que pour 90 minutes."
Depuis la reprise, la Juventus a joué deux matchs en Coupe d'Italie avec une défaite en finale face à Naples. Le club reprend en Serie A, ce lundi avec un déplacement sur le terrain de Bologne (21h45).
Votre opinion