Mis à jour le
Charles Kaboré
 

Auteur d’une prestation fantomatique face au PSG, le milieu de terrain marseillais a été sorti dès la mi-temps. A l’image d’une défense souvent dépassée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • D Riolo junior
    D Riolo junior     

    Et si tout simplement tous les marseillais ont été mauvais ? Mauvais à vouloir faire les malins face à la Ligue et s'entrainer avec un maillot démago plut^t que de rester concentré. Mauvais pendant le match ?

  • Voldemort77
    Voldemort77     

    Et oui.. encore un but sur l'une de ses "trop" nombreuses erreurs !! Alors oui, il fait de beaux arrêts mais n'est pas assez décisif !!! Paris a véritablement 2 actions dans le match et encore !!! Une faute de main de Mandanda !!... et boum 1-0... Enervant !!!

  • minifouine1
    minifouine1     

    Enfin les journalistes vous vous rendez compte de cette imposture. Il a marqué un but, chanceux, face à lyon l'année dernière, et il avait pris la place de CHEYROU. Mais il faut arrêter avec lui, DD n'a qu'a le mettre à droite, car le petit AZPI, il n'a pas sa place.
    hier soir, le deuxième but est pour sa pomme, car s'il avait été en place, jamais NENE récupère le ballon et lobe la défense.
    Maintenant, attendons mercredi, pour voir l'équipe qui va se présenter face à monaco.
    Mais, j'ai hâte de voir BRANDAO revenir, car avec lui, on a une vraie pointe devant. GIGNAC à gauche et VALBUENA à droite. Pour moi, REMY est trop tendre.

  • dstones
    dstones     

    A méditer : dire que deschamps a fais des pieds et des mains au mercato pour recuperer Diarra . Anigo tu peux méditer?

Votre réponse
Postez un commentaire