Mis à jour le

Vainqueur du derby catalan, le portier de l’Espanyol Barcelone, Carlos Kameni, a semble-t-il trouvé la recette pour ne pas sombrer face au Barça.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Bien sur que le Barca est une très belle équipe et l'OL ne peut rivaliser qu'en ayant tout ses moyens (ce qui n'est pas forcément le cas actuellement compte tenu des blessés). Mais c'est le moment de montrer tout ce que le club sait faire, en se souvenant que par le passé, que ce soit contre Arsenal, Manchester ou Milan, il n'a jamais manqué grand chose pour passer.

  • Vivihino
    Vivihino     

    Et le pénalty généreux qu'ils ont eu face au Bétis qui leur permet d'arracher le nul(Bétis qui se fait laminer par Madrid 6-1),faut se rendre à l'évidence le barca que va rencontrer lyon c pas celui qui enfilait plus de 3 pions par match.

  • -LOL-
    -LOL-     

    Tu rages que le Barça ait perdu contre les derniers du classement à domicile?
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

  • NVM
    NVM     

    Non remettons les choses en place ils ont gagnés grâce a l'arbitre.Quand tu vois Messi se faire torpiller et que les mecs s'en sortent uniquement avec des cartons jaunes tu te posent des questions.Ensuite quand tu vois Keita qui prends un rouge pour une faute de simulation j'appelle pas ça une victoire l'arbitre a pourri le match mais c'est normal le Barca avait trop de points d'avance par rapport au Real donc il y aurait plus eu de suspense si il gagne tout le temps.Alors lyonnais oui si vous employez la même tactique vous aurez des chances de passer.

  • charly972
    charly972     

    Merci mais ce sera un tout autre match !!! Il ne faut pas croire qu'il se laisseront balader comme il l'ont fait face au dernier qu'ils avaient sans doute sous estimé !!!
    Allez l'OL

Votre réponse
Postez un commentaire