× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
AJ Auxerre
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • baba89
    baba89     

    Ce qui est a la mode, c est de racheter les clubs a coup de millions. Maitre bourgoin depense depense depense,mais OUPS , au fait il n est pas milliardaire lui; Il ne possède ni petrole , ni gaz!!! HUM ? si, a vrai dire, c est lui qui est dans le gaz!! Et comme disait la réplique du célèbre film :VOUS ETES SUR LA MAUVAISE PENTE LES GARS.

  • GILLES89
    GILLES89     

    C'est vrai qu a Lyon les beaux transferts cette année on connait N Dinga, Diakité
    on me dit dans l'oreillette que ces transferts ne se sont pas fait. Ah Bon

  • Marsss
    Marsss     

    ... de te contredire, mais si on remonte le temps jusqu'à cette époque là, ce n'est pas le National qu'il faut viser, mais la DH. On ne sait pas après tout, c'est peut-être ce que ce grand nostalgique a derrière la tête. Cela lui permettrait de se glorifier en remontant les échelons un par un. En ce qui me concerne, je ne pense pas que ce monsieur soit capable de diriger un club de DH non plus.

  • Pat 26
    Pat 26     

    sur les tablette d'Auxerre, il y a aussi Just Fontaine ,Kopa et cerise sur le gateau PELE, avec ca l'AJAUXERRE devrait se maintenir en Nationnal

  • Marsss
    Marsss     

    Après avoir tenté de faire revenir D.Cissé et Boumsong, V'la le retour de O.Kapo. G.Bourgoin est complètement dans les vapes... Ou alors, il espère sans doute amadouer les supporters en faisant revenir des joueurs qui rappellent de bon souvenirs. C'est pour quand les retours de B.Diomède, S.Guivarc'h, S.Lamouchi et consort ? Et pour finir, la cerise sur le gâteau avec G.Roux en personne ! Parce que soyez en sûr, ce n'est pas à la demande de L.Fournier que G.Bourgoin tente de faire revenir ces joueurs. C'est bien une idée de ce GRAND président. Finalement, ça fait peine à voir un type qui tente de camoufler son incompétence.

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Peut être n'a-t-il plus rien sous le "kapo" !!

Votre réponse
Postez un commentaire