Après le match nul de l’équipe de France contre la Roumanie (1-1), Karim Benzema a pointé la faiblesse des attaquants français.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sdhlpi
    sdhlpi     

    karime a raison

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    en tout cas, karim benzema est beaucoup plus humble que toi.
    reviens sur terre avant de dire des bétises qui te dépasse
    tu n'aime pas karim et c'est ton choix, mais n'attaque pas sur des mensonges.

  • stegre
    stegre     

    qu il ce la ferme même en remplacent il a pas sa place ce joueur vraiment hautain

  • ella
    ella     

    Je suis d'accord avec Karim Bezema. Les attaquants doivent travailler plus devant le but. Je n'ai pas trouvé Gignac bon hier. Il manquait de vitesse et ses déplacements n'étaient pas au top. Malheureusement quand Karim est entré en jeu, il n'y avait aucun milieu de terrain pour lui passer le ballon ; certes 4 attaquants qui étaient sur la même ligne. Quand verra-t-on Karim jouer avec GOURCUFF et Gignac ? Jamais et je suis sure que mercredi on reprend les mêmes et on recommence. A bon entendeur salut !

  • loulou34
    loulou34     

    il suffit seulement de jouer en confiance, sans pression negative, avec des consignes simples mais clairs, et surtout relachés. Comment peut on dire a des anelka et henry qu il faut travailler devant le but. je serai curieux de savoir ce qu ils peuvent encore apprendre. On est meilleurs quand on le sait, pas quand on le croit.

  • Berrygreen
    Berrygreen     

    les joueurs de l'equipe de france gagnent de plus en plus, mais travaillent de moins en moins.alors je dis Sarko entraineur, continuons a sauver L'equipe de france pour la coupe du monde 2022

Votre réponse
Postez un commentaire