× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Le PSG devrait suspendre Mateja Kezman pendant qunize jours
 

Coupable d’avoir jeté son maillot au moment de son remplacement mercredi contre Bordeaux, l’attaquant serbe Mateja Kezman a été mis à pied à titre conservatoire.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • fred74
    fred74     

    Il va rentrer comment de Serbie (a pied)

  • NilBinho
    NilBinho     

    1 Lyon
    2 Bordeaux
    3 Paris-SG
    4 Toulouse
    5 Lille 6 Marseille 7 Rennes
    8 Nice
    9 Lorient
    10 Monaco
    11 Nancy
    12 Nantes
    13 Le Mans
    14 Grenoble
    15 Caen
    16 Auxerre
    17 Saint-Etienne
    18 Sochaux
    19 Valenciennes
    20 Le Havre

  • NilBinho
    NilBinho     

    Encore un qui se prend pour un entraineur...chacun à sa place et sâche que ton avis n'est pas recommandé pour le fonctionnement d'un club...par contre tu es libre de le donner à ton employeur si tu le souhaites.

  • Wess18
    Wess18     

    La sanction est lourde mais on ne dois pas jeté un maillot quelque soit la division ou l'on joue.LeGuen a une part de responsabilité importante, car il ne devait pas le remplacé Kezman peut de temps après avoir manqué une occasion toute faite.Je reste persuadé,que Kezman vas revenir a son niveau.

  • malboro002
    malboro002     

    je pense que sa mis a pied est justifie est il qu'il faudra du temps au suporter pour que l on lui pardonne meme si il a du talent se jeste est honteux por le foot

  • al145
    al145     

    je ne sais pas si tu lis mes mals mais avant tout saches que je te trouve ;tres pro et que tu as la plupart du temps de pertinentes citiques,je te le repete a chaque mail car je suis supporteur de l om.eh alors tu va me dire ?le probleme c est k il ni a que toi pour dire que ton amour pour le psg n infflue pas dans tes jugements.je voudrais savoir si brandao ou ben arfa ou niang aurait eu le meme geste que Kesman quel aurait ete ton jugement.me dit pas le meme .....t es d une mauvaise foi ,oui mais je t adore.
    pour kesman ,rothen,malouda ,frey govou je les mets dans le meme paquet a savoir 1 ya 1 droit de reserve !lleurs etats d humeurs n ont pas a ridiculiser le club!kesman n a qu a prendre Leguen entre 4 yeux et lui dire ;toi tu me fais chier ,laisse moi jouer a ma place au lieu de me ridiculiser comme tu le fais.pas besoin des medias on s explique entre homme( cherche l erreur ).je n approuve pas l attitude de Kesman ni de ribery dans la presse ou qui jette le maillot ni des autres mais ki es le vrai coupable ? le joueur qui est nul ou l entraineur qui le pousse a bout ???????

  • oya
    oya     

    Oui pour une sanction car certaines choses ne se font pas par respect pour le club et les supporters. Mais 15 jours c'est quand même très lourd, surtout en ce moment où le club a besoin de tout le monde. Alors je dis non!
    A-t-on laissé vraiment ça chance de puis le début de saison à Kezman? On achète un bon joueur et jamais on ne le met en confiance... Même le meilleur joueur du monde aurait du mal à s'affirmer dans ces conditions!

  • patsam
    patsam     

    la facon de gerer le p.s.g de la part de leguen est insupportable vivement du changement

  • Raleur-pro
    Raleur-pro     

    La question ne se pose meme pas. Le Guen est bon pour CFA ..... et encor

  • bazizi
    bazizi     

    trés en colére a chaque sortie
    du psg au parc depuis que paul le guen est au commande
    du club qui nous afait tand révé des année durant

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire