× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Le PSG a été trop maladroit devant le but à Bordeaux pour prétendre à autre chose que la défaite. Les Parisiens s’inclinent 1-0 au grand dam d’Antoine Kombouaré.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • yiule
    yiule     

    le mec est suspendu 1 match sur 3 alors que Brandao casse 12 genoux et 3 machoires par we sans meme etre inquiété... je vois pas pkoi on fait une fixation sur makelele en fait...

  • antipharaon
    antipharaon     

    Sa fais trois ans que vous attendez votre saison allez faut s accrochez c pas fini faitend nous du spectacle encore pour rigoler mdrrrr

  • Jhu78
    Jhu78     

    tu es trop subjectif.

    Ton equipe est peut etre ala meilleure de la L1 sur une saison, mais sur ce match la désolé, mais ytLolo a raison, c'etait en gros une mi temps chacun. Non on a pas vu le meme match.

    Maké a tout les droits en L1? Toi aussi, tu as le droit de dire des conneries vois tu..

  • Lalex33
    Lalex33     

    Des fois je me demande si l'on voit les même matchs que certains analystes sportifs...Ou alors je suis trop chauvin... Bordeaux a joué pépère, sans forcer, même souvent trop relax en défense ce qui donne cette impression que Paris aurait put égaliser.
    Objectivement je crois qu'il n'y avait pas photo seul Sessegnon était au niveau et à la limite Clémént a la recup mais a la 60 eme il a fini cramé ,le reste etait à la rue...
    Au milieu Diarra a fait le boulot tout seul là ou d'habitude il est épaulé par Fernando, on a meme put expérimenter pendant la premiere mi-temps un schema avec Plasil et Gourcuff qui permute dans l'axe,ce qui a procuré 30 premières minutes brillantes où il y avait deux numéro 10 sur le terrain et un jeux court assez hallucinant.
    A 1-0 le plus dur est fait surtout avec erding HS...Pourquoi faire du jeu si vous savez que vous aller vous faire haché au milieu par makélélé qui de toute façon a tout les droits en L1.Discuter et faire mal c'est tout ce qu'il apporte, c'est dommage j'étais fan il y a pas si longtemps.

  • OO00OO
    OO00OO     

    finir dans le trio de tete?
    Je ne sais pas si tu es au courant mais le pere noel n'exsite plus ^^

    les chevres du PSG ont gagné 5-2 face a boulogne et la voila qui se voit dans le trio a la fin de la saison... je crois que vous vous sous estimez a viser que la 2ieme ou la 3ieme marche du podium??

    Pendant que vous y etes dites carrement que vous allez etre champion cette année? hihi

    Club pathetique supporteurs encore plus pathetiques

  • PTITSEB
    PTITSEB     

    on y arrive pas c dommage m j pense qu on va y arrivé on a pas a rougir de cette defaite j suis persuadé quont finira dns le trio de tête a la fin de la saison l essentielle c de ne plus perdre au parc courage mr kombouaré quand guiilaume hoarau sera gueris avc erding le duo fera mal et les defenses adverses auront mal en esperant que l effectif que vs disposez et nos joueurs de qualitée ne blessent pas . ALLEZ PARIS PARIS EST MAGIQUE

Votre réponse
Postez un commentaire