Paris s’est incliné 1-0 à Toulouse et stagne à la neuvième place du classement avant d’aller à Marseille. Antoine Kombouaré n’est pas inquiet.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • totoff 33
    totoff 33     

    Le terrain pourri??OK mais c'etait pour les deux équipes.Kombouaré pas inquiet???serai-ce le padawan de maitre Domenech???
    A mon avis,il y'a un certain PAUL qui doit bien se bidonner au Cameroun!!!

  • samy92230
    samy92230     

    quand je pense que canal+ paye + de 600 millions d'euros par an pour avoir le dimanche soir un terrain comme ça.et les mecs s'entrainent toute la semaine pour etre reçu sur un terrain comme ça.je propose que canal+ ne diffuse plus toulouse jusqu'a la treve.

  • lilou14
    lilou14     

    Y a que ce brave homme qui n'est jamais inquiet. Dans le genre je nie tout problème et je ferme les yeux c'est un champion du monde.
    Au lieu de l'ouvrir à longueur de temps, il devrait peut etre se poser des questions...
    Enfin je dis ça je dis rien!!

  • marsup13
    marsup13     

    pas inquiet ? tant mieux !! bienvenu au pays des bisounours antoine !! et au vel' ca fais etre le manege enchanté pour toi et les tiens !!! enfin j'espere !!!

  • yiule
    yiule     

    ok il a vu le match ou pas ? parce que moi j'ai vu le meme PSG que celui de l'année derniere... alors les beaux discours c super AK mais on peut aussi passer moins de temps en salle de presse et passer plus de temps a l'entrainement... Parce que la ct nuL. sessegnon l'inexistant est devenu notre Ben Arfa. joueur de talent mais qui fait n'imp a chaque fois sauf quand c'est une grosse affiche au parc parce que 'il connait le nbre de caméras...enfin bref les saisons passent et se ressemblent pour nous pauvres supporters parisiens.

  • Patrice76
    Patrice76     

    C'étais évident que Kambouraré n'étais pas a la hauteur d'ailleurs quel grabd entraineur voudrait venir a PARIS j'aime ce club mais nos riveaux zt tous ceux qui n'aimes pas PARIS se régale car on n'a une petite équipe ne nous cachons pas dérriére notre doigt que des bréles de l'actionnaire a l'entraineur au recruteur aux joueurs
    Déçu mais pas inquiet il va s'inquiéter quand il va etre en L2 on n'est tomber bien bas

  • paname 54
    paname 54     

    comme si ca suffisait pas , hoarau est encore blessé , entorse du genoux et les medecins sont inquiets , ca augure encore 1 grande saison . suis degouté et apres 20 ans de fidelité je me demande si ca vaut encore le coup de se battre et depensé du fric pour ce club qui est dirigé pae des gens qui tue le club .

  • paname 54
    paname 54     

    t'es pas inquiet ? et bien nous si , meme tres inquiet . ou va notre club ? 1 banc de cfa , certains se cache sur le terrain , pas de changement tactique , pas de victoire , pas de but , et maintenant c'est le velodrome qui nous attends , puis apres a sochaux , on peut etre 15eme ans 2 semaines et il faudrait pas etre inquiet , on reve ou quoi la ? c'est sur que avec es declarations pareil on est pas pret de jouer le haut de tableau !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire