× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

L’entraîneur parisien répond à son homologue auxerrois qui a placé Paris dans le rôle de favori, avant PSG – AJA de ce samedi (19h). Pour Antoine Kombouaré, celui qui fait peur, c’est le leader bourguignon.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ro972
    ro972     

    je crois pas qu'il soit hypocrite, il connait son équipe et il pense tout simplement avec les quelques matchs précédent , il sé enfin rendu compte qu' il avait des chèvres.Ils jouent meme pas 1h correctement. Moi supporteur de panam, jé l'impression parfoit de voir jouer l'équipe de france, sauf que sé pas la faute d kambouaré

  • OM78330
    OM78330     

    Quand on s'appelle le PSG et que de plus il joue à domicile ( en ligue 1 ) il est forcement favori comme l'est Marseille , Lyon ou Bordeaux.

  • jemic
    jemic     

    Il a raison de dire que pour le moment, Paris est une petite équipe. Peut-être reviendront-ils dans le championnat mais quoi qu'il arrive, ils seront toujours derrière Bordeaux, Lyon et Marseille qui leur sont bien supérieurs. Pas très étonnant au vu des effectifs...

  • Titipotter
    Titipotter     

    C'est bien beau d'être supporter d'un club mais un peu soit-il, faut connaitre les raisons de certains faits. Ici, tu parle indirectement du recrutement et du fait que Kombouare a un effectif restreint.

    Mais je te mets au parfum que si l'effectif est restreint, ce n'est strictement pas de sa faute.

    Dans le football et dans n'importe quel autre sport, il ne suffit pas de dire que "je veux tel joueur a tel poste pour aggrémenter mon équipe" mais il faut en avoir les moyens. Et ces moyens, c'est le budget alloué au recrutement du club. Ce même budget est géré par les actionnaires (Colonny). En conclusion, crois moi, je suis persuadé que Kombouaré aimerait recruter plus de joueurs et à la hauteur de la renommé du club mais il ne tire pas les ficelles budgetaires du club.

    Lui il entraine, fait la composition des équipe, gère les matchs et demande un recrutement de tel personne pour tel poste mais au final, ce sont les actionnaires qui ont le dernier mot et qui remèttent entre les mains de l'entraineur un budget dont il estiment assez pour pouvoir atteindre les objectifs fixé du club.

    J'aimerais rappellé que Colonny c'est pas Canal+... Ainsi, la vision sportive de Colonny vis à vis du PSG est sans doute différente par rapport aux précédents actionnaires du club.

    Avec une vision qui change, les méthodes d'investissement changent également, et c'est tout le dispositif sportif du PSG qui change (négativement ou positivement). Le recrutement fait parti de ce dispositif sportif.

  • fantanas
    fantanas     

    je plains n'importe quel entraineur d'avoir une equipe de chevres comme la PSG !!

    J'espere qu'il ne va pas devenir fou d'ici la fin de saison, car avec une equipe qui va sur le terrain pour ramasser des champignons il y a de quoi

  • Patrice76
    Patrice76     

    Moi par contre se qui ne me fait pas rire c'est de voir ton imconpétence et notre équipe du PSG la plus grande volle de France être 16 éme
    Mais c'est vrai Kambouraré tu n'a pas bessoin de renfour ton éffectif est assez fourni

Votre réponse
Postez un commentaire