Le Conseil national de l’éthique (CNE) a décidé de convoquer les entraîneurs de Lorient et Paris, le 12 octobre, suite à leur récente passe d’armes par médias interposés.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Guipboy
    Guipboy     

    Petite rectification...
    La Bretagne ne vit pas que du tourisme c'est aussi une grande région agricole et une des régions très dynamiques en ce qui concerne l'industrie agro-alimentaire... et il me semble aussi qu'une bonne partie du poisson que valoche mange peut être ( tu sais les vrais poissons avec des ecailles pas les carrés surgelés qu'on fait manger aux parisiens!!)vient aussi des ports bretons comme quoi les parisiens ne savent pas tout et doivent se aussi se dire que leur présence n'est pas indispensables ( oh que non!!) à la survie des bretons...
    Il va sans dire que tout ceci est dit sans animosité

  • zoulou1354
    zoulou1354     

    ca y est kombouare et de retour ou plutot le gros bourrin de la l1 avec toutes les conneries qu'il a dites l'annee passe il aura passe plus de temps dans les tribunes que sur le banc!!!!

  • Valoche
    Valoche     

    Cette commission s'appelle bien commission de l'éthique donc elle est supposée être juste non??? Donc si on estime que les propos de certains entrâineurs vont trop loin désolée mais on doit aussi blamer certains présidents quel qu'il soit

  • yiule
    yiule     

    le paysage du foot FR est tellement pauvre qu'ils ont besoin de mecs qui sortent du lot... Qu'on l'apprécie ou pas quand on demande le nom d'un président de L1 le 1 er qui vient c'est lui. tu sais c'etait pareil du temps des grands présidents et a l'epoque tout le monde trouvait ca normal.

  • Valoche
    Valoche     

    Lors au parle de GOURCUFF, AK, on pourrait aussi ANTONETTI, GERETs en son temps etc...mais pourquoi AULAS n'a jamais été rappelé à l'ordre ?? pourquoi il se permet de se promener dans les bureaux de l'arbitre en toute impunité, pourquoi il se permet l'année dernière avant un VALENCIENNES PSG de dire : je vais surveiller le comportement de valenciennes (sous entendu AK pourrait demander alors qu'il était encore entraîneur de valenciennes de se coucher) et m'en référer à la ligue le cas échéant
    Bref ce président passe son temps à se plaindre de tout sans que personne ne le rappelle à l'ordre pourquoi ??

  • yiule
    yiule     

    je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans les propos de Koumbouaré. il dit que Gourcuff peut effectivement se plaindre que make n'ait pas ete expulsé sur l'action et qu'il a droit de critiquer le match d'un joueur mais qu'il ne peut pas juger l'homme. Pour qui il se prend Groucuff pour dire qui est fini ou pas ? il a fait quoi dans le foot FR ce Mr ? il a gagné qq chose ? il a prouvé qq chose ? on a qu'a comparer les palmares de Make et gourcuff et on fait le bilan apres sur qui maitrise le mieux son sujet.

    ah ils doivent bien se marrer les dernisot, bernes et compagnie. C'est comme les suspensions, ha c'est super d'etre choqué par un tacle impressionnant et de foutre 2 matchs à un mec qui n'a pourtant blessé personne histoire de se donner bonne conscience mais en attendant la L1 en est devenue bien pire qu'avant. Aujourd'hui en si je suis joueur de L1 je sais qu'en tombant au moindre contact y aura arret de jeu.

    apres on est obligé de changer les regles (avantage à l'attaquant sur les HJ limite) pour voir des buts pour que thirriez touche bien son cheque de canal+

  • yiule
    yiule     

    et voila en 5 min ce sera reglé et vu les gabarits faudra probablement que Lorient recrute un nouveau coach

  • yiule
    yiule     

    et je parie que les seuls images de lui que tu as vu c'est avec .. TF1

  • denis2paris
    denis2paris     

    Encore des gens payés à pas grand chose :/
    C'est une justification de salaire dirions nous!

    Pitoyable c'est bien ça, PITOYAGE CNE!

  • gt91
    gt91     

    k ils arretes un peu !!!c bon c passe !!si maintenant deux hommes ne peuvent plus exprimer leurs sentiments ou l on vas!!! ya quelque annees en arriere c ete pires!! les tapis les besse!!ohhh stop la c bon!!fair tout un foin pour sa ils ont rien d autres a faire ke de s occuper de sa!!vive la liberter d expressions!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire