× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Antoine Kombouaré
 

Antoine Kombouaré disputera peut-être son dernier match à la tête du PSG ce mercredi (21h) à Saint-Etienne. L’entraîneur parisien a accepté de revenir sur ses six derniers mois. Avec sincérité.

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • réaliste DU92
    réaliste DU92     

    Au niveau comptable en championnat , il a fait le boulot . Par contre contre son travail était aussi de faire jouer Pastore, Menez, Néné, et Gameiro ensemble et là il n'y arrive pas , ce qui est très inquiétant pour la deuxième partie de saison . Surtout si de nouveaux joueurs intègrent l'effectif . Néanmoins je pense qu'il peut y arrivé en deuxième partie de saison , si il est encore là . D'ailleurs que dira t-on si Antoine est encore là , Ha oui , que Paris le garde faute d'avoir pu signé un grand nom etc...

  • Jax the reeper
    Jax the reeper     

    2009-2011 froidement abattu par de sanguinaires qataris a cause de son manque de glamour et d'expérience

  • MalcomOne
    MalcomOne     

    Que de stupidités. Qui avait entendu parler de José Mourihno ou de Vilas Boas voire d'Ancelotti avant qu'ils n'arrivent au sommet ? Mourihno était porteur de serviettes. Faut arrêter et rester solidaire derrière le coach et l'équipe surtout quand elle peine à faire des résultats. Je souhaite un PSG à l'image du Barça qui même les années de vaches maigres reste fidèle aux valeurs du club . Qui mieux qu'un ancien joueur talentueux peut le faire surtout après avoir nous avoir sauvé de la relégation ... Vous peut-être qui ne savez pas aligner deux passes sur un terrain ?!? Pour qui vous prenez vous ? Enfants trop gâtés!!!

  • QSSI75
    QSSI75     

    ...joueurs mal utilisés ou pas à la bonne place (Bodmer en 10, pastore à gauche)!!! et toujours la même tactique c'est à dire , aucune ,aucun fond de jeu...et je rajouterai des remplacements qui laissent perplexes surtout ces derniers matchs...en gros du n'importe quoi !!! On ne peut pas ignorer ça et ...ça c'est le boulot de l'entraineur !!! C'est compliqué je pense qu'AK n'aurait pas dû rester cette saison...maintenant nous sommes en plein millieu de la saison donc c'est compliqué de dire s'il doit partir maintenant ou en fin de saison.

  • ROSEMI
    ROSEMI     

    Bien sur qu'il faut le viré à la trêve.L’équipe n'a aucun fond de jeu,les joueurs en dehors comme sur le terrain fond se qu'ils veulent,sa fait 2 ans que Paris joue avec la même tactique peut importe l'adversaire. Pastore est mal utilisé et à trop joué, Gameiro touche aucun ballon.Et pour finir on a été éliminé de la CDL par Dijon avec pratiquement notre équipe type, sans parlé du groupe très faible d'europa ligue. La rumeur Ancelotti n'est qu'une excuse, si les journaliste arreterais d'inventé des histoire on parlerais pas beaucoup du PSG

  • Gugule
    Gugule     

    Comment un joueur aussi emblématique peut-il accepter d'être coaché par un entraîneur aussi insignifiant que Kombouaré ? Sans parler des aboiements à subir d'un Mamadou Sakho capitaine emblématique qui n'a pour pour référence internationale qu'un match contre la Biélorussie tellement médiocre qu'on ne la plus revu en EDF....
    C'est la grande lessive qui s'annonce.

  • alain de nice
    alain de nice     

    ak a aussi dit qu il travaille deja pour la reprise de l entrainement le stage etc

  • axou'le barcelonaiis
    axou'le barcelonaiis     

    Pour moi , kombouaré ne doit pas quitter le Psg il y fait du bon boulot. On ne peut pas crtitiquer ses résultats mis à part en Europa Ligue ou le niveau de jeu etait trop élevée pour la formation parisienne. Il est sous préssion depuis l'arrivée de Leonardo, la folie des grandeurs des quatari ne lui permette pas la moindre erreur. On ne peut pas le virer à ce moment de la saison il doit terminer l'année comme entraineur.

  • cedrickb
    cedrickb     

    je pense que ceux qui ont surtout foutu le bordel, ce sont les médias et leurs rumeurs a tout va.. Et leur chasse aux scoop..

  • flonaldinho
    flonaldinho     

    A Bordeaux on a été catastrophique et pourtant c'était avant la rumeur Ancelotti. Kombouaré est un entraineur de seconde zone, il faut vite qu'il parte. D'ailleurs on verra bien par la suite qu'il n'a rien d'un grand. Aucun grand club français ne misera sur lui. Il finira comme tous les anciens coachs parisiens, dans des petits clubs.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire