Kombouaré : « Makelele n’a pas resigné pour être dirigeant »

Mis à jour le
Antoine Kombouaré
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jhu78
    Jhu78     

    le probleme avec maké: c'est que c'est un très bon capitaine. Sur le terrain c'est effectivement pas le top, il est vieux, mais dans les vestiares, si on l'avait pas..ça aurait pu etre bien pire la saison derniere.

    On a un probleme a paris, qui se posera l'an prochain: va falloir un mec qui sache tenir un groupe: Maké sait faire ça ieux que nimporte qui actuellement au PSG.
    Alors oui il est vraiment moins bon qu'avant, vu son age, mais ça reste un leader de vestiare extraordinaire

  • Jhu78
    Jhu78     

    je suis d'accord avec toi: AK a foiré sa premiere saison au PSG. Je suis pour qu'on retente une saison avec lui, et avec un autre effectif.

    Si ça refoire..la faudra le virer. J'ai toujours été partisan de la "seconde chance",que ce soit pour les joueurs comme pour l'entraineur.

  • escobar
    escobar     

    moi perso make j'etais contre sa prolongation quand je vois kombouaré dire qu'il a fait une bonne saisons ba je me dis qu'on a pas regardé le mm championnat alors .a par son match en final de coupe il a pas été grandiose et puis il serait peut etre tans de partir a son age place au jeune a cause de sa prolongation on ne donne pas la chance a chantome ou on ne peut pas recruté un joueur avec sans doute un meilleur rendement alors que dans le mm temps lui il va faire quoi 1 match sur 3 de temps en temps 1 sur 2

  • lutece falco
    lutece falco     

    Que Maké reste est une bonne nouvelle en soi. Je suis en revanche plus réservé sur le cas Kombouaré. Certes, il est encore sous contrat, mais au vu de ses résultats, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas s'interroger sur ses compétences et ses aptitudes à mener le groupe vers une meilleure saison... Je crains encore une saison "pour rien"... Mais bon, je ne demande qu'une chose: me tromper...

Votre réponse
Postez un commentaire