Mis à jour le
Kombouaré : « On a été énorme »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • roblan
    roblan     

    Faut qu'il arrête avec ses superlatifs à la con. Je ne vois pas ce qu'il y a d'énorme à faire nul avec cette équipe. Vu l'investissement en joueurs réalisé je crois plutot que c un gros camouflet. Il encense les joueurs pour ne pas les avoir à dos comme DD à l'OM. En agissant de la sorte, on peine dans le jeu à trouver les mouvements limpides pour mettre les attaquants en situation favorables. Certes la défense et le milieu ont tenu mais le reste est décevant. Je ne penses pas que les quataris vont continuer à accepter des contre performances en serie en Europa ligue. Pourquoi mettre Erding alors que nous connaissons son inefficacité. Vivement que l'attaque se renforce avec un vrai buteur. C'est ce qu'il manque à l'équipe. De plus Chantôme me fait chier à toujours prendre des cartons rouges de la même façon, en faisant des fautes bêtes sur des actions pas dangereuses. toutes ses expulsions se ressemblent.

  • BASQUARLOA
    BASQUARLOA     

    OUI mais dans la nulité

  • OpenUrEyes
    OpenUrEyes     

    J'irai pas jusque énorme c'est sûr, mais il est vrai que le milieu et la défense on été très bon, Bratislava n'a jamais vraiment pu inquiété Douchez. Le problème était surtout dans l’efficacité avec un Erding qui comme à son habitude fait très rarement un bon appel, et dans les rare cas où il réussit, il tire à côté ou sur le gardien... Pas facile de marquer donc, surtout contre une équipe qui se replie très vite à 9 voir 10 en défense.
    Et pour finir quand on regarde l’arbitrage, le nombre de faute non sifflées et de carton non distribués, c'est à se demander si l'arbitre n'avait pas de très sérieux problème de concentration ou de vue, et évidemment, il à corriger la chose vers la 60e minutes le temps pour lui d'expulser de mettre 5 ou 6 cartons jaunes histoire d'avoir sont quota du match...

  • Le titi stigri
    Le titi stigri     

    "Il faut se rendre compte que ce soir on a été énorme, on a fait un très gros match"... Euh il est sérieux là ou bien il racontait une blague ?

  • gwenzon
    gwenzon     

    "on a été énorme"... mdrrrrr 0 à 0 contre Bratislava... bravo Antoine continue comme ça!

Votre réponse
Postez un commentaire