Kombouaré : « Si on finit cinquième, c’est bien »

Mis à jour le
Antoine Kombouaré
 

Lucide, l’entraîneur parisien reconnaît les manques de son équipe, dominée dimanche lors du classico par l’OM (2-1). S’il espère se mêler au podium, le Kanak ne croit plus au titre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • valdano
    valdano     

    Bjr je vous ai dit que les problêmes pour psg c'est d'abord l'entraineur qui n'a pas de meilleur politique et ensuite c'est l'âge de joueurs alors qu'il faut faire jouer les jeunes mais kombwaré n'a pas confiance en lui même

  • FandeDeschamps
    FandeDeschamps     

    Le psg a bien joué hier . Ils ont une bonne animation dans l' entrejeu au milieu et il apparait de la qualité . La défense n' est pas trop mal non plus . Ils font deux fautes sur le but d' Ayew et l' occase de Gignac . Ce n' est pas du tout la faute de Kombouaré mais celle du melon de certains joueurs comme Néné, Hoarau, Erding pour pas les nommer , en bref l' attaque . Le psg contre un om moyen, avait largement les situations pour faire le nul ou même gagner . Si kambouaré fait de bons réajustements pour l' an prochain, paris peut avoir une bonne équipe pour le tître cette fois car ils ont quand même un fond de jeu .

  • HARDCORE93
    HARDCORE93     

    RMC me censure un article parce que eux ne l'ont pas mis avant moi mdrrrr vs faites pitié en plus ils m'ont banni mais moi je sais déjoué leur façon de bannir mdrrr allez je remet l'article rien que pour les faire chier mdrrr!!

    De source AFP, il semblerait que le dossier de revente du PSG avancerait à grands pas en coulisses.

    En effet, l’actionnaire majoritaire, Sébastien Bazin, se féliciterait en coulisse des avancées conséquentes du dossier.

    Il semblerait que le Qatar via le QIA (Qatar Investment Authority) soit en pole-position dans ce dossier de revente.

    Selon un membre historique du conseil d’administration du Paris Saint-Germain ils ne resteraient que quelques détails à conclure.

    « Les discussions se présentent bien mais ce sont les détails qui prennent le plus de temps. L'idée, c'est de vendre une partie du capital et de céder le club d'ici 3-4 ans »

    Selon certaines sources du Golfe Persique, un accord serait même déjà trouvé sous la bénédiction de l’Elysée qui entretient d’étroites relations avec le pays du Qatar.

    Seulement, la situation financière du club pourrait faire réfléchir les probables investisseurs. C’est pourquoi on rapporte que Robin Leproux aurait discrètement repris contact avec les supporters exerçant un boycott sur les matchs au Parc des Princes depuis le début de la saison.

    Sollicité par la presse, Colony Capital n’a, pour le moment, pas souhaité s’exprimer. Mais tous laisse à penser que le dossier pourrait s’accélérer dans un futur proche.

  • matolemalin
    matolemalin     

    Comme d'hab, des bouffons du roi Colony la joue pti bras!! vivement la vente du club!! Colony go home! seul les vrais parisiens seront toujours présent........

  • piment rouge et bleu
    piment rouge et bleu     

    A quand un grand entraîneur à PARIS avec plus d'ambitions. Le club de la capitale ne mérite pas ça!

  • HARDCORE93
    HARDCORE93     

    Il faut savoir une chose pour ceux qui disent qu'on a pas d'ambition l'om lyon ont largement d'argent pour figurer dans les hauts tableaux, nous au psg les actionnaires qui sont colony capital n'offre pas cet ambition pour le club ils sont juste là pour le stade et faire du bénéfice sur le club,comment voulez-vous avoir une ambition au psg si les actionnaires "colony capital" n'en donne pas que sa soit financièrement ou du recrutement là le psg et ces dirigeants sont à la rue et colony capital s'en branle du psg.Soit disant q'un nouveau investisseur devrait venir au psg afin que colony capital se retire du club pour ce consacré que pour le parc des princes,nous supporters du psg on attend tjrs mais à ce jours il n'y a rien qui vient encore une fois ça sent le pâté cet affaire,donc voilà si un jours le psg à de l'ambition,cet ambition viendra de l'actionnaire majoritaire car pour faire une bonne équipe il faut de l'argent et un objectif comme à lyon et à l'om c'est tout simple et là le psg pourra dire on a une ambition mais pas en ce moment avec colony capital qui dont pour moi ce sont des usurpateurs pour le psg qui ce font de l'argent sur le dos du club!!!! Et je tiens à dire bravo à l'om pour votre victoire vous l'avez mérité.

  • escobar
    escobar     

    je suis mm pas sur qu'on soit qualifié quand on est 5 eme . il y a la 4 eme place et les deux vainqueurs des coupes de france et de la ligues

  • escobar
    escobar     

    on est le 3 eme budget a égalité avec bordeaux

  • chris51
    chris51     

    Combien de coupes d'europes pour les equipes Françaises depuis sa creation Deux je crois ,une coupe des clubs champions plus celle qui n'existe plus la coupe des vainqueurs de coupes .C'est vrai on ne peut etre que satisfait c'est enorme le bilan est positif

  • exitboy
    exitboy     

    Vous n'avez pas vu tous ces clubs européens très ambitieux qui se disputent la LdC, résultat: 1 vainqueur pour 31 perdants... pfff que des loosers!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire