Mis à jour le
Antoine Kombouaré
 

Dans la bouillante enceinte de San Mamès, le PSG va défier jeudi soir (21h05) l'Athletic Bilbao en phase de poules de la Ligue Europa. Une rencontre qu'Antoine Kombouaré ne veut surtout pas prendre à la légère.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • $t@tøüf
    $t@tøüf     

    avec son dos bleu-vert et son ventre aux reflets argentés, ce petit poisson d'une vingtaine de centimètres, voisin du hareng, atteint sa pleine croissance entre mars et août.
    Poisson pélagique (des hautes mers) de la famille des clupéidés, appelé sardiné par les Grecs en raison de son abondance en Sardaigne, la sardine se déplace en bancs serrés, de taille souvent impressionnante

  • réaliste DU92
    réaliste DU92     

    Hasta la victoria siempre!!

  • jnano
    jnano     

    vamos bilbao!!!!

  • 64100
    64100     

    je veux un gros matche de paris on vas être attendus ici c'est paris même a Bayonne

  • coup de boule.!!!
    coup de boule.!!!     

    Y A L'URSUPATEUR COUP DE BOULE , MOI JE SUIS LE VRAI PERE DE GINO ET POUR QUI JE ME SEGUES SUR L'OM . MARSEILLAIS DE SANG J'AI L'OM DANS LA PEAU. MARSEILLE A L'ETOILE QUI BRILLE SUR LE MAILLOT SEUL CLUB FRANCAIS QU'IL LES, CLUB LE PLUS TITRER , CLUB AU 70000 ABONNES DU JAMAIS VU EN FRANCE, MARSEILLE REMPLI LE STADE DE FRANCE ET DES BOBOS

  • passi
    passi     

    paris la capital de quatarie vamose bilbao

  • réaliste DU92
    réaliste DU92     

    Si on arrive enfin à bien commencer le match et que l'on marque rapidement çà devrais calmer les ardeurs de ce public très chaud, ensuite on devrais pouvoir dérouler contre une équipe pas au mieux en ce moment. Par contre les basques risque d'être très engager physiquement donc attention aux blessures car on a besoin de tout le monde contre Lyon. Allez PARIS!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire