× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Kombouaré : « Paris pas qualifié ? Je m’en fous ! »

L’entraîneur de Valenciennes, Antoine Kombouaré, qui prendra les rênes de Paris la saison prochaine préfère se concentrer sur la fin de son aventure nordiste (défaite 4-0 à Saint-Etienne), avant de se projeter sur le PSG.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • tienamen
    tienamen     

    T'a un cerveau ou quoi?!
    Si Kambouaré dit rien c'est pour d'abord pas descendre LE GUEN et ensuite car son contrat est pas encore terminé au VAFC et oui...

  • Heus7850
    Heus7850     

    C'est tout a fait normal, le mec vient de perdre un match sur un lourd score et on lui parle du psg kil va entrainer l'annee prochaine, sur le coup il dis qu'il s'en fiche (mme si c pas tout a fait vrai) il est tout simplement en train de dire qu'a cet instant c'est la defaite de Valencienne qui l'importe et non celle du psg' avec qui il ne travaille pas encor!!!

  • andmatt
    andmatt     

    et ben, bazin a qualifié les propos de le guen d' inadmissible, que devrait il dire de la réaction de kombouare !!!!!
    en fait, je crois qu' ils ont pris un entraineur qui cadre bien avec l' esprit maison actuel : ON S EN FOUT DE TOUT !!!

  • Super Patou
    Super Patou     

    De toute manière, qu'un club français se qualifie ou non pour une coupe d'europe ne change rien dans la mesure ou les clubs français preferent terminer 4ème du championnat de france plutot que d'essayer de remporter la C3 qui est pourtant largement moins difficile à réaliser. vu les faibles équipes qui y participent, le psg et l'om auraient du la remporter facilement si seulement ils l'avaient prise au sérieux, d'autant plus qu'aucun club français n'a encore jamais gagné cette coupe et ils ont encore manqué la une bien belle occasion!

  • y2JJ
    y2JJ     

    Sans rien...mais avec des titres,ce que ne connais pas l'OM.Tu te satisfait d'une finale?C'est vrai que Marseille a prit l'habitude des seconds prix et des médailles en chocolat.L'important du foot,c'est de gagner des titres,et escuse moi,les finalistes,dans 10 ans,on les oublit,pas les vainqueurs.En plus,votre finale a été diminuée par la présence de l'ASM en finale de C1.La quart de finale n'est pas satisfaisante,mais ton collègue parlait d'un PSG ridicule,aller en 1/4 est tout sauf ridicule.
    Le palmares de l'OM,il est en noir et blanc.Puisque tu parle de statistique,pendant qu'une génération de Marseillais ne pouvaint se souvenir du moindre petit trophèe,les Parisiens voyaient rentrer le PSG avec 12 titres,presque un par an.Pas de public?Ce n'est pas ce que disent les joueurs en tout cas,qui élisent chaque année le publique du Parc des Princes comme le meilleurs.Le PSG ne signe pas tous les retraités,la preuve,Wiltord a signé à l'OM,et Hoarau et Sessegnon,soit la moitié du recrutement parisien l'année dernière,ne sont pas près de la retraite.A Paris,on ne se cache pas derrière les erreurs d'arbitrages pour expliquer nos échecs.L'OM s'est enflamé en coupe UEFA,l'estimant déjà dans leur poche,bilan une élimination pas très glorieuse,après c'était le championnat qu'ils devaient remporter haut la main à entendre les supporters,bilan un nouvel échec.C'est marrant que le néant en est passé 4 au Velodromme.Zeros titre en 16 ans pour un club qui s'auto proclame à jamais premier,le seul grand club français et la capitale du foot français,c'est pour le moins comique. Un peu d'humilité ne ferait pas de mal.

    Visiblement,ça rend agressif les Marseillais de les mettre face à la réalité,une génération entière ne sait pas ce que gagner un titre engendre.Je comprend votre frustation,mais arrêter de venir donner des leçons à tout le monde et de passer votre frustation sur les autres,et nous,nous arrêterons de vous le rappeler sans cesse.

    Bravo à Bordeaux qui mérite le titre de champion

  • Pauleta 2009
    Pauleta 2009     

    Antoine a raison, le PSG frôle la ligue 2 chaque saison et cette année finit assez bien classé.
    L'année prochaine on gagnera sûrement une coupe nationale et on pourra peut-être viser la ligue des champions car derrière Bordeaux et Marseille les effectifs vont évoluer et la valse des entraineurs devrait permettre au PSG qui possède une base fragile mais interresante de se positionner en Outsider sérieux.

  • fandelom
    fandelom     

    tu devais peut etre pas etre née quand marseille à disputé une finale en 2004 contre valence, et tu me parle de quart de finale!!!!, mais ton club coule depuis 5 ans, regarde les statisque, vous etes le seul club des capitales en europes à n'avoir pas un club de foot de heut niveau, les joueurs qui y signent sout tous des retraités, alors STP arrete avec PARIS un club en total déconfiture, sans public, sans dirigant, sans joueurs, sans palmarès, bref le néant

  • cabalpsg
    cabalpsg     

    dire que Kambouaré va etre entraineur du PSG... ca fout les boules... ce qu'il dit est inadmissible , ca prouve que Bazin et les recruteur parisien sont vraiment mauvais... je crains le pire pour la saison prochaine!!!
    BAZIN DEMISSION !!! COLONY CAPITAL DEHORS !!!
    PS: les marseillais et les racistes partez d'ici arretez de polluer ce post!!!

  • y2JJ
    y2JJ     

    Le plus ridicule,ce n'est pas de s'auto proclamer premier à jamais,et de n'avoir remporter aucun titre...en 16 longues années?L'OM gagnant un titre,c'est quelque chose que les moins de 20 ans ne peuvent se souvenir.C'est à dire que toute une génération de Marseillais n'ont pas pus connaître la joie de gagner un trophée,je comprend que cela puisse rendre aigri.
    Le PSG a été en quart de finale de coupe UEFA,et a rapporté le plus de point UEFA pour le championnat de France,il n'y a rien d'humiliant là dedans,surtout que beaucoup de Marseillais(qui ne peuvent vraiment pas se passer de parler sur les autres clubs,et donner des leçons) envoyer en début de saison en L2.

  • From Canada
    From Canada     

    Non, il a dit ca? lol. Estimons nous heureux y'a pas eu de but contre notre camp juste un poteau, lol. AK a du boulot, bonne chance à lui. Une seule bonne nouvelle, Marseille est encore fanny cette année, lol.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire