× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Carlo Ancelotti
 

Vingt-quatre heures après l'éviction d'Antoine Kombouaré, le PSG s'affaire pour finaliser l'arrivée de Carlo Ancelotti, l'entraîneur italien de Chelsea. Suivez en temps réel toutes les infos et réactions autour du club de la capitale.

Votre opinion

Postez un commentaire

234 opinions
  • Laloose35
    Laloose35     

    c'est bien, c'est du lourd qui arrive !les qataris sont des winners, on est pas habitué à ça nous le pays de la loose. J'ai horreur du PSG mais c'est bien pour le foot français que quelques winners arrivent dans notre championnat.Antoine part avec les honneurs et la maille (tune),c'est beau ! Vive le Stade Rennais!!!

  • gignol
    gignol     

    paris c'est foutu sof mamadou sakho et sirigu

  • gignol
    gignol     

    allé noisy-le sec

  • gignol
    gignol     

    c'est une honte vive kombouaré

  • tonphil
    tonphil     

    ...

  • ngdt
    ngdt     

    l'europe est au bord de la faillite c'est normal que les d'autres pays viennent investir, si tu est a ce point aussi fort c'est a toi de refléchir pour trouvé la solution, pour fair sortir l'europe de la crise.

  • jean de sainté
    jean de sainté     

    et si le foot et le sport n'étaient qu'une simple façade pour ces types du qatar : l'injection massive d'argent dans les banlieues,le retour des ultras-fanatiques,... eh oui réfléchissons bien et plus subtilement à cette situation .l'avenir du pays et de sa capitale est-il menacé à plus au moins long terme ? les autorités par l'intermédiaire de CLAUDE GEAND doivent prendre les choses en main.

  • maure
    maure     

    arréte de dire des connerie les jeunes du centre de formation les araud, mabiala, eudes maurice, bahebek laisse moi rire c'est cela que tu veux je sais exactement pourquoi tu parle comme ça, tout simplement cela arrange tes affaires car avec cela plus de place a la médiocrité parce que je sais pértinament que cette situation est la pour sérvir certaine pérsonne, alors de quel formation tu parle le foot français est malade est bien malade de lille a marseille en passant par auxerre alors arréte avec tes commentaires c'est toujours cpmme cela en france, je vais te poser une question pourquoi tu ne branche jamais quand les clubs français préennent des féssées en coupe d'europe, moi je sais tu te fous de cela et tu me parle d'ame, a oui l'ame de la défaite a chaque fois, stp change de disque, et four finir gloire a leonardo, gloire au quatar, lyon devrait s'inspirer du quatar et aulas doit tout faire pour fairer venire des invéstiseurs c'est pas avec gomis zr cissoko que lol va réussir

  • kaskiwo
    kaskiwo     

    Etant parisien mais supporter de l'OL, franchement cela me ferait mal d'avoir à contribuer de quelque manière que ce soit au paiement de tout ce gachis. Je ne suis pas indifférent non plus à la réputation de la capitale dans le monde, car au delà des supporters du PSG, ce sont les habitants de Paris dans leur ensemble qui se trouvent embarqués dans cette entreprise dont le ridicule achevé ne va pas tarder à être révélé par l'actualité. Les médias vont s'en donner à coeur joie, car le filon est superbe ... Il y a trop de fric, trop d'ambition démesurée pour obtenir des succès rapides et pas assez de construction solide et pérenne avec la promotion de jeunes joueurs de la région IdF. Tout cela va rapidement tourner au grotesque, la belle pyramide s'écroulera rapidement sous l'objectif des caméras, jusqu'en Chine les amateurs de foot vont rigoler

  • maure
    maure     

    gomis, cissoko au psg mmdr je plaisante, et toi parle plutot de pérrin qui a éte mis a la porte en remportant le doublé, au psg ak a été élimniér de l'europa ligue , et la coupe de la ligue, vive le quatar.

Lire la suite des opinions (234)

Votre réponse
Postez un commentaire