Kombouaré se retrouve en première ligne

Mis à jour le
Antoine Kombouaré
 

La défaite inquiétante du PSG à Sochaux (1-3) place l’entraîneur parisien dans une situation délicate. A demi-mots, Robin Leproux ne l’a d’ailleurs pas épargné dans ses déclarations d’après-match.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • BOSS ONE
    BOSS ONE     

    ouais tekas tu peut toujours révé lavenir de paris cé le fc paris "hé blairo" kes tu parle paysans vas tacheté une ville et ten profitera pour acheté un club osi tete ke ta

  • "L'olympique"Lyonnais
    "L'olympique"Lyonnais     

    à lyon ? on a de très bons joueurs MAIS un entraineur qui ne correspônd pas avec la philosophie du jeu lyonnais ( attaque et possession du ballon endant 8 ans ) DONC si vous voulez , puel est disponible pour zero euro

  • nico 64
    nico 64     

    courbis arrive a paris stp on a besoin de toi

  • ROBLAN971
    ROBLAN971     

    C clair k il faut arrêter de rêver, de parler du passé. Luis appartient à la légende du PSG point.
    Revenir ne serait pas une bonne idée car je pense k il est dépassé, n'a pas coaché depuis longtemps et je pense c kelkun de dangereux (se sert des supporteurs quand ça va pas). Moi je pense qu'il faut à Paris un entraîneur qui connait bien son métier, rationnel et ayant un bon relationnel avec les joueurs ayant des égos (Néné, Erding, Sessegon). LE seul que je vois et qui est disponible, c'est ELie Baup.

  • D Riolo junior
    D Riolo junior     

    Notre histoire deviendra légende, comme tes fautes d'orthographe de niveau CE1.

  • ROBLAN971
    ROBLAN971     

    A bien analyser, depuis le début de série des mauvais résultats du club, une seule personne est toujours restée au commande et les résultats ont toujours continué à être mauvais. Faut virer ALAIN ROCHE de la cellule de recrutement et vite. Depuis le départ de Vahid il est en poste et qu'a t-on fait de bon depuis, RIEN. Donc faut tous les foutre à la porte, ils se sont assez remplis les poches et mettre une cellule de recrutement digne de ce que mérite PARIS. La dernière cellule qui avait fait du bon travail c'était JLuc Lamarche et JM Moutier.

  • ROBLAN971
    ROBLAN971     

    Depuis sa prise de fonction l'an dernier, je me suis posé la question, n'ayant aucune expérience de club de grand standing, son copain Alain Roche l'a recruté sur le banc parisien. Avec autant de joueurs de qualités, il n'arrive pas à composer une partition de niveau.Je pense que il faut le virer de suite et prendre Elie Baup qui lui a disputé la Ligue des Champions et aussi de grands joueurs.

  • ste75018
    ste75018     

    je me demande si c est bien l homme de la situation!!!!je pense que que le costume est trop grand pour lui!!!!

  • tintin91
    tintin91     

    merci a sochaux pour les 3 points, et merci a psg pour ses joueurs de haut niveau!!!!!!!!!!!
    o pardon! si chère en salaire pour des resultats minable

  • lahautdansleciel
    lahautdansleciel     

    ... En Nationale, et encore... Pour faire plus serieux, je réclame la pendaison ou le peloton d'execution pour les joueurs du PSG si ils perdent leur 5 prochains matchs par plus de 5 buts d'écart... Et l'entraineur, ben on connait son niveau, c'est un peu le puel du pauvre, le gars tetu qui défend un plan de jeu qui n'existe pas et qui doit s'appuyer sur un effectif composé de joueurs qui crient souvent "c'est pas ma faute".

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire