× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Kombouaré : « Un sentiment mitigé »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • 35re35
    35re35     

    Vu le budget de cette année au PSG,ils sont ds l'obligation d'avoir du résultat point barre.
    On verra si en fin de saison tu tiendras le meme discours,si tu seras aussi conciliant,s'ils finissent pas ds les 3 premiers!
    Sinon concernant le boulot , parce que oui footballeur c un métier peut-etre non plus pas très"compliqué", j'estime qu'avec des salaires avoisinant pour la plupart les 300000 euros!! on est en droit d'attendre du résultat plus rapidement.Cela n'est que mon avis.
    Pour la suite du championnat,je souhaite au PSG d'élever leur niveau de jeu mais sincérement cette année je ne pense pas qu'ils feront des étincelles.Ils vont avoir une grosse pression toute l'année et je pense que ds cette équipe il y a des joueurs qui ne vont pas la supportée.
    Toutes les équipes qu'ils vont rencontrer seront gonflées à bloc.
    Sinon sur le match d'hier je ne suis pas déçu de mon équipe car vu le nombre d'occasions que ns avons on méritait de l'emporter( là ce n'est pas moi qui parle mais les statistiques du match...désolé).
    Je pense qu'avec un vrai n°9 Paris repartait avec une nouvelle défaite.
    Désolé si tu n'arrives pas à comprendre tout çà,ce n'est que mon opinion.Je pense que tu peux y arriver!
    Allez bon courage aux supporters Parisiens!

  • alexandre vert42
    alexandre vert42     

    je suis pas supporter parisien mais je constate aussi que y a plus de haine du côter marseillais que le contraire ... je suis meme étonner que les parisien reste calme sans rien dire ...

  • captain75
    captain75     

    Sans les sorties de Sakho et Jallet sur blessure Rennes n'aurait pas réussie à mettre ce but à 2 min de la fin, dommage

  • réalistePASutopiste
    réalistePASutopiste     

    match nul merité pour rennes qui ont été supérieur aux parisiens dans le jeu, du mieux toutefois dans l'ensemble meme si les problèmes du premier match sont encore là. Enfin physiquement ce n'est pas encore çà.

  • PODY75
    PODY75     

    Tous les joueurs présents sur le terrain ont sensiblement la même préparation ,soit ils étaient a PARIS pour la reprise ,ou dans leurs clubs respectifs avant transferts.Par contre c'est a l'entraineur de mettre en place une tactique et de la faire exécuter par des joueurs .Leur travail ne demande pas non plus un temps long d'adaptation ,c'est pas comme dans le travail en général,ici tu répètes les phases de jeux que tu veux voir pratiquer ensuite on doit miser sur les "FACULTÉS DES JOUEURS" et la "surprise".

  • les merlus
    les merlus     

    il y avait sur le terrain 5 titulaires achetés . mais même avec cette équipe , rennes aurait du gagner

  • les goudes13
    les goudes13     

    rennes aurait mérité de gagner ce match et franchement , c'est facile d'attirer un grand joueur en mettant 42 MILLIONS alors que les autres grands clubs européens n'en voulaient pas à ce prix . mais à part pastore , ou sont les autres grands joueurs ?

  • fernandel 13
    fernandel 13     

    MDR!!! 1pt sur 6,extra...ordinaire!!!

  • snaredrum
    snaredrum     

    le PSG continue de faire réagir , et ben tant mieux parce que ce club n'est pas la pour faire plaisir aux blaireaux , mais à ceux qui pensent que ce club qui a 40 ans d'existence , est un club phare du foot ball français à l'étranger .c'est le club qui peut attirer malgré "no champion's league "des joueurs qui n'iraient nulle part ailleurs en france, qui va rendre attractif ce championnat ( excusez moi mais ajaccio dijon c'est pas glamour ) qui va faire que les trésoriers des clubs jaloux et envieux vont se frotter les mains , que les équipes de bourrins vont jouer le match de leur vie , alors pour tout ça merci PSG

  • Chad 75
    Chad 75     

    C'est de la fine analyse çà, 35re35... bien franchouillarde... bravo ! Pourquoi veux-tu que les salaires des joueurs leur permettent d'être prêts avant les autres, d'être meilleurs avant les autres, d'être au point collectivement avant les autres ?? Si dans ton boulot, tu es prêt tout de suite dès que tu changes de poste, d'équipe, de collègues, de politique manageriale, de rentabilité, tu dois pas faire un boulot très compliqué... Désolé si tu trouves ma réflexion idiote, elle est du même niveau que la tienne !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire