× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Le PSG a touché trois fois les montants azuréens mais c’est finalement Nice qui s'est imposé, grâce à un but de Rémy à la 88e.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Jhu
    Jhu     

    Oui les barres, les occaz manquées...ce n'est pas le premier match que cela arrive, je mesouviens de monaco: on domine tout le match, o, se cree plein d'occaz, et au final on perd 2-0 dans les 10 dernieres minutes.

    Notre probleme il est la: on domine, on a de l'envie, mais on concrétise pas... et c'est franchement frustrant..va vraiment falloir une revolte chez les joueurs, qu'il sesurpasse pour enfin arriver à dominer un match et le gagner,en concretisant les occaz

  • Jhu
    Jhu     

    sont bien la pour se la ramenr a chaque defaite du PSG...On se demande quel est votre club favori....

  • Jejed
    Jejed     

    imcomprehensible coaching que du ne pas laisser la compo de Sochaux, le pire c'était de mettre Giuly a droite, sachant que Jallet a fait 3 passes dé la semaine dernière a ce même poste. Désolé mais Ceara mérite pas d'être sur le banc, Giuly ca fait plusieurs match qu'il est à la ramasse : aucun drible, aucun centre, et Jallet arrière droit ne peu pas trop attaqué car Giuly sur le coté n'a quasiment aucun apport défensif. Bref ça Kombouraré devrait le comprendre, et que dire de Makelele, ses fautes a répétition sont vraiment grotesque il est dépasser dans la vitesse et la technique, Clement est bien meilleur.

  • Jejed
    Jejed     

    peut être que paris méritait pas de gagner mais franchement nice non plus, ils se contentent de contrer, jamais ils construisent, mais ils gagneront pas comme ça tout le match je te rassure. D'ailleur le match me rapelle celui de Bordeaux-nice sauf qu'on lieu des poteaux y'a des buts Au dela de ça ce sont ce genre de mentalités qui rabaisse la L1 les petites équipe parceque contre les gros okay tu peux jouer comme ça mais le pire c'est que les petites équipes jouent entren elles de cette manière et du coup ça rend 80% des matchs de L1 infâmes.

  • monté cristo
    monté cristo     

    voila la mentalitée et la jalousie des parisiens . qu'est ce que les marseillais ont avoir avec la défaite de paris , puisque ils parlent comme des enfoirés de l'om , alors la vous avez pas finis de nous critiquez allez nice !!!!!

  • ALAINMES
    ALAINMES     

    DU NIVEAU DE TON DIALOGUE

  • johnnydick
    johnnydick     

    paris tout les ans c pareil,ils joues bien au debut et apres ils perdes sur leur terrain,la ldc foutu cette annee tjs des petites coupes cde l ligue c d france les responsables c'est toutes l'equipes pas critiques 2/3 JOUEURS

  • marsup13
    marsup13     

    peuchere tu va nous les enerver!!!!!!

  • momodeka
    momodeka     

    mon ga sessegno joue les yeux fermé en angleterre et c est le championnat fait p lui si mendy joue sessegno joue aussi et il va exploé la paris c est nul nul et arreté de tt mettre sr sessegnon c est pas le seul joueur de paris faut arreté koi serieu areté un sessegno par si sessegno par la et guily et kambouaré ce coach en bois au moins avc leguen ont battais c st equipe en bois et si les dirigent n avais pas foutu la merde on srai en ligue des champion au pire en europa ligue vou critiqué leguen avc lyon il avais les joueur il as terminé 3 fois champion mai a paris quesque tu veu faire avc des chamtome des younousse des kezman pffff vous viré rothen et pres koi encore vraiment paris est pas la peine

  • fred-nord
    fred-nord     

    En dehors des tirs sur les barres, on a rien vu côté psg.
    Sauf Coupet qui a évité le naufrage, Sakho qui a évité le 0-1 à la mi-temps, et l'arbitre qui aurait dû sifflé pénalty pour Nice en 2ème mi-temps !
    Les commentaires des journalistes retiennent le manque de bol alors que le mal est plus profond.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire